Le (vrai) dernier numéro de RoissyMail le Magazine est paru !

Cliquez pour voir le Mag!

Chers abonnés, chers lecteurs de Roissymail.com, j’ai un immense plaisir à vous envoyer ce jour le dernier magazine RoissyMail, qui est terminé depuis hier. Ça a été, je vous jure, un gros (mais passionnant) travail. 64 belles pages, bien composées et, je vous prends à témoin, c’est une mine d’information. Je suis preneur, surtout, de toutes les critiques!  Ça sera le dernier magazine papier car nous voulons (en fait depuis longtemps…) privilégier le développement de l’info sur ce site. Plus de news sur le terrain, plus d’interviews, plus de … rigolades aussi. Faire vire les rubriques permanentes, qu’on n’a pas eu le temps de nourrir correctement. Augmenter le nombre des (vrais) abonnés (avec votre aide !) à RoissyMail  pour atteindre 10, 15 000 et la convivialité autour de ce site tolérant, ouvert, “très local”, mais tout aussi “très global”.

Vous verrez dans le Mag que je remercie tout le monde pour cette belle aventure “Papier” qui aura duré depuis 1998.  Mais, pour ce dernier numéro, je voudrais attirer votre attention sur des “publicités” inhabituelles : celles des 3 communes de Compans, Mitry et Villeparisis qui ont tenu à s’exprimer dans le Mag sur le problème incroyable du blocage de l’intercommunalité du Nord Est seine-et-marnais dont nous avons rendu compte souvent ici. Bravo à elles pour leur courage et leur ténacité. Cliquez sur chaque vignette tout de suite pour voir leur message !

Je vous laisse découvrir le Mag. On imprime mercredi ou jeudi et on distribue rapidement dans la foulée les 10 000 exemplaires. On devrait faire une p’tite fête cool…

On vous tient au courant, bien sûr.

Votre dévoué EV

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Le (vrai) dernier numéro de RoissyMail le Magazine est paru !”

Laisser un commentaire