“Entreprendre à Tremblay” a tenu son AG à…Gressy

L'assemblée studieuse...

L’association de responsables d’entreprises de la ville de Tremblay, “Entreprendre à Tremblay” (“EAT”, environ 75 membres, à voir ici) à tenu son Assemblée générale annuelle hier, au Manoir de Gressy. Jacques Boyadjian (ancien proviseur du lycée Hélène Boucher de Tremblay) a été réélu président à l’issue de la réunion. Celle-ci a fait le bilan de l’année écoulée (16 initiatives) et a préparé la rentrée: à l’ordre du jour l’adaptation de l’association à la CA Terres de France et davantage de relations avec les autres association d’entreprises du secteur.

Et le coquetel

Un cocktail sympathique a clos l’AG. Et, clou du cocktail, l’arrivée de François Asensi, tout auréolé de sa victoire assurée aux législatives (voir plus haut).

François Asensi, Sandrine Muscianese et Jacques Boyadjian

Hervé Chastagnol (Paris Nord 2), Mohamed Ghodbane et Anne Duru (CIF)

On fera ici une mention spéciale à l’excellent Jacques Boyadjian, que j’ai connu lorsqu’il était en fonction. Il fut un des pionniers du rapprochement “école-entreprise” : son lycée accueillait régulièrement des chefs d’entreprises, ce qui permettait entres autres de trouver des stages pour ses élèves. A l’époque (voici presque 20 ans), ce n’était pas évident…

EAT à l’avantage de créer des liens entre petites et grandes entreprises et aussi de donner envie de créer.

Il reste qu’on pourrait attendre davantage de “EAT”: soit sur son site web (qui pourrait être plus fourni et plus dynamique), soi-même sur les initiatives… Faire des visites ou des p’tits déj pour savoir comment se comporter dans un cocktail c’est bien, mais y’a plein d’autres choses à faire…

EV

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de ““Entreprendre à Tremblay” a tenu son AG à…Gressy”

Laisser un commentaire