Terrains PSA : le maire d’Aulnay réagit à une information d’Hammerson, qui dément l’AFP

Le 8 octobre dernier, le site Business Immo,  spécialisé dans l’immobilier d’entreprise, relayait une interview de M. Mouton, président d’Hammerson France , qui gère le centre commercial O Parinor d’Aulnay, dans laquelle il indiquait : “nous allons regarder de très près la possibilité d’implanter des commerces sur le site PSA”.

Et ce qui devait arriver arriva: la réaction du maire, Gérard Ségura ne s’est pas faite attendre. Dans un communiqué le maire juge cette annonce “intempestive” et “totalement hors sujet” car il milite pour le maintien de la vocation “industrielle” du site.  Du coup, Hammerson a réagi à son tour en tentant de calmer le jeu en publiant à son tour un communiqué, qui est un chef d’œuvre de langue de bois. Comme quoi y’a pas que les politiques…

A propos du site de PSA, RoissyMail s’est procuré la fameuse étude commandée par l’ex agence de développement économique de Seine-Saint-Denis (SSDA). Le temps d’en faire la synthèse et on vous dira ce qu’il y a dedans dans une prochaine édition.

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire