RoissyPôle: le bâtiment Altaï inauguré

On reconnait MM.: 1)Goldnadel (Dir. CDG) 3) J-C Spinetta, 4) P. Graff 5) S.Rizk (président de GA),6)P. Cangardel (patron de l'immobilier d'ADP) 7) F. Asensi (maire de Tremblay)

Le tout premier immeuble de RoissyPole Ouest a été inauguré vendredi dernier. Les dirigeants d’ADP et d’Air France, ainsi que Samir Rizk, président du constructeur toulousain bien connu ici GA se sont fait un plaisir de dévoiler la plaque traditionnelle et des discours enthousiastes, notamment de Pierre Graff, PDG d’ADP (jusqu’au 11 novembre), ont été prononcés.

L’immeuble Altaï, construit en 15 mois, abrite désormais le siège de Servair, filiale d’Air France, ainsi que des services d’Air France. Vous pourrez voir les détails (qui fait quoi) sur le communiqué publié par ADP à cette occasion.

C’est une étape importante pour RoissyPole (désormais “divisée” en Roissypole Ouest et Est) qui, comme le montre le montage ci-dessous , déjà diffusé sous une autre forme dans RM 567 (voir ici), est en plein développement. A noter que le chantier des deux hôtels ACCOR, non loin de Altaï, a déjà commencé (revoir ici). On ira vous prendre des fotos.

On est ici sur le territoire communal de Tremblay (où l’hôtel Hilton est en pleine rénovation, idem pour le Pullman), d’où la présence de François Asensi lors de l’inauguration.

“Altaï” est à droite (siège Servair)

Partagez cet article

Laisser un commentaire