Nouvelle carte du Novotel Wellness : Ma non troppo ! Aïcha, Aïcha …elle répond !

Aïcha (elle est charmante) et votre serviteur, ce midi (foto Bignon: droits (très) réservés....)

On s’était promis (voir ici) d’aller découvrir la nouvelle carte du Novotel Wellness de Roissy Village. Après un raté vendredi dernier, nous y sommes allés ce midi avec Bignon. Malheureusement, le directeur de l’hôtel, l’excellent (que dis-je?  l’adorable) Philippe Marchand ne pouvait pas manger avec nous. Il nous a salué néanmoins chaleureusement au début et  la fin du repas, et on était bien contents.

Bignon et ses coquilles Saint-Jacques (à la fin....)

Bignon (prononcez “Biion” svp) a choisi en entrée des “Petites noix de Saint-Jacques  l’huile fumée, chaire de tourteaux“, (foto) qui se sont avérées (j’ai gouté…) délicieuses (mais, pour le prix – 10.90- on pourrait en mettre un peu plus? ). J’ai pris ce que je voulais gouter : une “salade de lentilles vertes du Puy AOP” (pas cher, 4.80) : super, gouteuse, mais … Bon, je sais que c’est la mode… un peu trop “al dente”.

Idem pour le plat que j’ai pris : “épaule d’agneau confite, aïl en chemise” (mais bon dieu, aïe! chef, enlevez-lui sa chemise !!), très gouteuse, tendre. Sauf que, à mon goût, les haricots verts en accompagnement étaient vraiment “al dente “, mais dans le genre troppo ! Il faudrait les faire,  mon avis, “ma non troppo” . Idem pour l’assiette :une immense assiette !!!  Je sais bien que c’est la mode,,mais enfin… pourvu qu’on ait l’ivresse.

Bignon a pris un dos de cabillaud accompagné d’une ratatouille délicieuse, mais (je suis difficile), j’ai trouvé le dos en question (alors que le cabillaud est délicieux) un peu… sec…

On a été admirablement servi par Aïcha, une des responsables du resto. Cool, pro, et je lui ai avoué que je n’ai pas fini de lire son livre , mais je vais le faire et en rendrai compte ici…

Le resto est sympa, même si ça pourrait être mieux (comme partout). On vous le recommande.

Demandez Aïcha, Aïcha…

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire