La nouvelle boutique du Musée du Bourget a été inaugurée

Eric Pizana, directeur de La Boutique du Pilote, Catherine Maunoury, directrice du Musée, Edwige Ferrari, PDG de Paris Air Location et Margaux Gambert, gestionnaire de la Boutique du Bourget

C’était jeudi dernier, au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, que la nouvelle boutique a été inaugurée par son nouveau gérant: la Boutique du pilote, bien connue des passionnés d’aviation.  Plus d’espace, plus de choix qu’avant, on y trouve tout : maquettes, livres et manuels, affiches, gadgets, accessoires, même de magnifiques blousons d’aviateur….  y’ en a pour tout le monde, petits et grands. De quoi donner des idées pour les cadeaux de Noël. Nouveau, un “coin pilote” destiné aux volants.

Le cocktail d’inauguration s’est déroulé en présence des dirigeants de La Boutique du Pilote, en présence de Madame Catherine Maunoury, double championne du monde de voltige aérienne et directrice du Musée. Profitez-en, si vous le connaissez pas, pour visiter son blog perso, très bien fait, où vous pourrez voir ses multiples exploits.

Le repreneur de la boutique est la société Paris Air Location, qui existe depuis 38 ans et gère, à l’enseigne “La Boutique du Pilote” des boutiques semblables sur l‘aéroport de Toussus Le Noble (78) mais aussi  Lyon Bron et  à Paris (Air France , Invalides).

Vous pourrez voir d’autres fotos de la Boutique sur le site du Musée, ici. EV

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “La nouvelle boutique du Musée du Bourget a été inaugurée”

Laisser un commentaire