Circus maximus: devinez qui est président de la commission des recours de l’UMP?

Très franchement, un de nos bons lecteurs m’en avait informé par mail, voici un moment , mais j’avais oublié… Mais l’actump est là et un autre de mes excellents lecteurs vient de me SMSer: devinez qui est Président de la commission de recours de l’UMP ?

MDR: c’est Paternotte !

voyez l’article du Figaro, paru tout à l’heure…

Partagez cet article

3 réflexions au sujet de “Circus maximus: devinez qui est président de la commission des recours de l’UMP?”

  1. S’agissant de Paternotte, ce n’est pas mon “ennemi public n°1”, mais simplement un élu qui a eu un comportement indigne, que j’ai dénoncé publiquement, sans même évoquer une quelconque faute pénale: ce n’est pas à moi de le faire, mais à la justice. Il est d’ailleurs étonnant que ce monsieur ne se mette pas en retrait de la vie publique, en attendant la fin de la procédure judiciaire en cours à son encontre.

    J’ai voté Sarkozy (sans “ardeur”)et je ne le regrette pas. Ma position personnelle, qui mérite le respect,qui est dû à tout citoyen est toujours dans la rubrique “Choses Publiques”. Convenez que question “malhonnête intellectuelle”, c’est pas mal.

    “A la botte de Copé”? Je suis “à la botte” de personne, mes écrits depuis 15 ans et mon propre parcours (que vous pourrez voir dans Bénéfice.net 24, en bas de ce site) le montrent bien. Demandez autour de vous…

    Copé n’a pas du tout ma sympathie politique, mais si c’était le cas, où serait le problème?

    RoissyMail n’est pas un journal politique, au sens partisan. Nous respectons tout le monde et notre seule ambition affichée est de faire la promotion du Grand Roissy en informant le mieux possible nos lecteurs.

    C’est ça la “déontologie” …

    Répondre
  2. Mr Veillon, avec tout le respect que j’ai pour vous, sur ce coup vous êtes pris en flagrant délit de malhonneteté intellectuelle.
    En effet, votre ennemi public n°1 Paternotte est le président de la commission des recours, alors que vous même, ardent supporter du haineux Sarkosy, vous être à la botte de JF. Coppé et de ses amis du nord Seine et Marne? Par conséquent je vous demande immédiatement de faire preuve d’un minimum de déontologie, il en va de la crédibilité de Roissy mail.

    Bien à vous

    Marcel

    Répondre

Laisser un commentaire