Moussy-le-Neuf, en plein marché de Noël, a inauguré sa halle

Beaucoup de monde au Marché de Noël ce matin-là

Bernard Rigault, le maire de Moussy-le-Neuf, poursuit inlassablement la rénovation et l’équipement du centre de sa commune. Après avoir mené une politique intelligente d’implantation de commerces de proximité, il s’est attelé à “conforter” le centre historique du village, où se trouve la mairie. Déjà, l’église Saint-Vincent, a été rénovée magnifiquement (revoir ici) et le maire a eu l’idée de construire une halle en bois, à l’ancienne juste entre la mairie et l’église. Elle servira aux nombreuses animations de la commune, aux manifestations commerciales et entre temps, servira de parking.

La Halle est magnifique

Elle a été inaugurée samedi, en plein marché de Noël (voir celui-ci ici) en présence de nombreux Moussignols et des personnalités parmi lesquels le sous préfet de Meaux M. Humbert, le député Albarello, le conseiller général Corneille, une conseillère régionale représentant le président Huchon et de nombreux maires du canton. Les discussions sur l’interco allaient bon train…

Le maire,, le député et le sous préfet, "au ruban"

Après une visite des chalets du marché et de l’église, le traditionnel ruban a été coupé, Marseillaise, discours (un peu longs avec le froid…). Une cérémonie sympathique (et réussie) comme sait (et aime) en faire, l’excellent maire de Moussy-le-Neuf…

EV

Partagez cet article

2 réflexions au sujet de “Moussy-le-Neuf, en plein marché de Noël, a inauguré sa halle”

Laisser un commentaire