Joyeux Noël, donc… Paternotte, “top of the pops” de RoissyMail 2012

Je vous avais promis un mot pour vous souhaiter un Joyeux Noël. Le voici donc, en retard… Mais bon, j’espère, à défaut de vous l’avoir souhaité avant, chers abonnés, chers lecteurs, que vous en avez passé un bon.

Nous, pas d’Afrique, pas d’Epinal cette année, pour cause de retards tous azimuts. Mais on est en forme et la douceur printanière actuelle nous va bien.

Donc réVEILLON cool, en famille, avec Alain (pour les nouveaux lecteurs, c’est mon fils, 31 ans! qui a quitté Abidjan pour aller bosser à Cergy-Pontoise (il est fou…!) et accessoirement associé ultra-minoritaire de VPP (c’est scandaleux, site toujours pas à jour, pire que celui d’Epiais. Il m’a cadeauté d’un bon single malt que je ne connaissais pas : un single malt MACALLAN qui s’est avéré excellent. Et le Père Noël lui a apporté une série de bières du monde, achetée au Cora de Livry-Gargan (excellent supermarché, dont on vous reparlera), originale (et pas chère). A consommer, évidemment, avec modération (hips!)

VAE VICTIS !

Bon, visites sympathiques ce jour, coup de fils et SMS en pagaille. J’avais prévu de vous faire un tableau du top “10” des articles les plus lus de RoissyMail cette année . Je le ferai plus tard, parce que … j’ai pas eu le temps de bien le faire. Mais sachez que le “top of the pops” de l’année, c’est Popsternotte. Très bon client, même si c’est pas terrible… Tiens ! au fait?  Où sont ses amis, ses soutiens  politiques locaux, et le plus célèbre d’entre eux?  Pas de réaction? Pas de communiqué? Pas de conférence de presse indignée ?Ah bon??

Merry Tristmas, Mr Paternotte !

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire