Le Pays de Valois aide et honore ses créateurs d’entreprises

Voici de gros chèques ! (foto A.Carrara/CCPV)

La Communauté de communes du Pays de Valois (62 communes au nord est du Grand Roissy, à partir d’Eve ou du Plessis-Belleville) soutient l’activité sur son territoire et encourage financièrement la création et la reprise d’entreprise. En 2012, 100 créateurs ont été accompagnés par les services de la CC, dont 16 ont reçu un prêt d’honneur, pour un montant total de 180 500 €, ce qui a permis le maintien ou la création de 39 emplois sur le territoire.

Arnaud Foubert, président de la CCPV et maire de Crépy-en-Valois et Laurent Nuns, président de Oise-Est Initiative (foto A. Carrara/CC)

Pour la troisième année consécutive, les heureux lauréats ont été honorés jeudi dernier, à l’hôtel d’Orléans de Crépy-en-Valois à l’occasion de la cérémonie” Ils entreprennent dans le Valois” où le président de la CC, Arnaud Foubert et Laurent Nuns, président de OIE, leur ont remis les chèques.

Vous pourrez voir dans ce dossier la listes des créateurs de cette année. A noter que ce soutien (prêt à taux 0) est assuré en partenariat avec la plate-forme Oise Est Initiative, créée en 1999.

On souhaite pleine réussite aux lauréats.

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire