Arnaud Bazin a rencontré les PME “aéro” du Val d’Oise

Le Président Bazin écoutant M. Dousset, directeur commercial d'Aertec
Sur le stand d'AGI

Mardi matin, 10h30, le président du Conseil général du Val d’Oise accueillait ses invités pour l’inauguration du stand du département ( dans l’espace “Hubstart”), en présence d’une délégation japonaise de Nagoya (Japon). Pris une fois de plus dans les embouteillages monstres sur l’A1 et aux abords du Bourget (sans parler du parking : les voitures garées s’étendaient  perte de vue jusqu’aux  pelouses du Parc de La Courneuve… j’étais en retard pour les discours…

Puis il est allé visité les des entreprises valdoisiennes qui exposaient sur l’espace francilien. Parmi elles Aertec (Villeron), qui montrait notamment sa dernière innovation: un compacteur de déchets pour les avions (déjà présenté au salon Aircraft Interiors, voir RM 633), AGI (Sarcelles) une PME bien connue qui fait de la maintenance aéronautique notamment, ou encore le groupe industriel Laroche, qui a un établissement à Andilly.

Le président Bazin a ensuite déjeuné, en compagnie de François Scellier, vice président du  CG,  avec Augustin de Romanet, PDG d’ADP, et assisté à la signature du “Contrat de performance” d’Astech, sur le stand de la défense, en présence du ministre Le Drian.

EV

et sur celui de Laroche

Partagez cet article

Laisser un commentaire