Les conseils municipaux de la CA Roissy Porte de France réunis à Goussainville

Tous les conseillers municipaux de Roissy Porte de France réunis à Goussainville

Chaque année, Roissy Porte de France réuni au mois de juin l’ensemble des conseillers municipaux membres de la Communauté. Une occasion de faire le bilan des actions menés au cours de l’année et aussi de se rencontrer dans une ambiance sympa.

La commission 2, présidée par Germain Buchet (au micro), maire de Saint-Witz

Cette fois, compte-tenu de l’arrivée de Goussainville dans ce qui est devenu la Communauté d’agglomération, c’est dans cette commune que l’assemblé s’est tenue, mardi dernier, dans un gymnase.  Les présidents de chaque commission sont intervenus à tour de rôle pour faire le point sur les dossiers en cours, avec l’aide des fonctionnaires de la CA.

Je suis passé prendre quelques fotos..

La CA Roissy Porte de France ? C’est bien ! Toujours un excellent travail, dans la bonne entente. Félicitations.

A noter, dans l’actu de la CA, une réunion publique ce soir,en mairie de Fontenay-en-Parisis, pour présenter la future zone d’activités et d’équipement (sur 23.8 ha, voir les détails ici)

EV

Partagez cet article

2 réflexions au sujet de “Les conseils municipaux de la CA Roissy Porte de France réunis à Goussainville”

  1. Lu un commentaire surprenant sur le Parisien : “Abus de circonscription le 11/07/2013 à 09h53”

    http://www.leparisien.fr/reactions/politique/prive-de-la-reserve-parlementaire-de-cahuzac-le-jumping-de-villeneuve-est-annule-10-07-2013-2971797.php

    où il est dit que Yanick Paternotte, ancien député de la 9ème circonscription, a utilisé sa réserve parlementaire (théoriquement dédiée à
    sa circonscription législative) pour financer des projets sur la ville de Sannois dont il est maire. Qu’en pensent les élus du territoire de Roissy et des environs ? Est-ce vrai ? Étaient-ils au courant ? Est-ce une pratique normale ? Tant mieux pour les habitants de Sannois, mais les électeurs de la neuvième circonscription n’ont ils pas été lésés dans l’histoire ?

    Répondre

Laisser un commentaire