Alain Louis + communistes contre Luc Broussy + EELV

Qui dirigera la mairie de Goussainville, l'année prochaine? (foto P.Popshadel)

Comme on pouvait le prévoir, Luc Broussy (conseiller général PS) a été désigné par la section dont il est le secrétaire, leader de la liste socialiste pour les élections municipales de 2014 (voyez son communiqué ici) .  Pour la simple et bonne raison que son concurrent  Alain Louis (l’actuel maire PS de la ville) avait démissionné du PS la veille de la primaire.  Avant-hier, le même a publié un communiqué annonçant son intention de briguer une deuxième mandat. Avec le soutien des communistes ! Puis, Luc Broussy a annoncé le soutien de EELV à sa candidature.

Elisabeth Hermanville aux anges !

Vous imaginez l’ambiance…  Jointe au téléphone, Elisabeth Hermanville (investie par l’UMP) , ancienne maire et célèbre figure de la vie goussainvilloise, savoure discrètement la situation. Celle-ci, effectivement, lui ouvre un boulevard vers la Place de la Charmeuse d’autant que les électeurs du FN, potentiellement nombreux à Gouss (le FN avait fait près de 10% aux dernières législatives) se feront un plaisir de voter pour elle.

Elle nous en dira plus un peu plus tard…

EV

Partagez cet article

2 réflexions au sujet de “Alain Louis + communistes contre Luc Broussy + EELV”

  1. La machine a perdre est en route à Goussainville. Dommage qu’au derniére legislative, la particpation inutile de Sadr Slassi est torpillée la voie royale qui s’offrer devant L broussy. Goussainville aurez eu un député, Luc Broussy, élu grasse au soutien de Mrs Louis et Slassi. et qu’il les aurait soutenu , je pense, pour les municipales. au lien de ca on a la chienlit

    Répondre

Laisser un commentaire