Les restaurants d’Aéroville pris d’assaut le midi

Mardi dernier, comme on quittait Paris peu après 11h pour Epiais, j’ai eu l’idée, au lieu de s’embêter à faire à manger au bureau, de passer casser une petite croute dans un des restos d’Aéroville. Bien mal m’en a pris! Tous les établissements étaient pleins à craquer ! On passe devant celui de la foto (“L’Atelier, Jean-Marc appréciera…) et on voit une hôtesse qui renvoie poliment des groupes venus manger. Je tente notre chance. “Vous êtes deux? je vais pouvoir vous trouver une table”. Super. “Mais comptez une demi-heure avant d’être servis”. Glurps ! On laisse tomber. On avise le Mac Do, faute de mieux… Une immense queue! Pas moyen.. Du coup on a fait des courses à Auchan. Joli supermarché, prix corrects, . On a même eu droit à une remise de 30% sur deux entrecôtes (DLV).

J’ai compté 5 restaurants qui ne sont pas encore ouverts, dont l’Hippo…

EV

Partagez cet article

5 réflexions au sujet de “Les restaurants d’Aéroville pris d’assaut le midi”

  1. Je laisse à vos lecteurs le soin d’apprécier votre analyse, je me pose une question, si vous traitez les autres sujets de ce site avec autant de légèreté, il faut songer à prendre votre retraite!!!!!!!!

    Pour info, les argentins sont des gros consommateurs de bœuf, les éleveurs pour faire du fric, les bœufs sont gavés d’antibiotique et de soja, nos éleveurs de Charolais apprécieront!!!!!!!!!

    Répondre
  2. Monsieur,

    Vous, le grand défenseur des “bonnes adresses” du bassin de l’aéroport, êtes fier d’annoncer que vous avez acheté 2 entrecôtes avec 30 % de réduction, dans un supermarché qui doit sans doute se fournir dans un pays de l’est voir en Argentine!!!!!!!!!!

    Finalement vous êtes un grand illusionniste Mr Veillon, comment accordez le moindre crédit à vos propos ? Retirez votre masque de militant politique ……….

    Répondre
    • Bien sûr que j’en suis fier ! Deux entrecôtes (françaises et délicieuses pour le coup), avec un bon prix de départ, mais avec 30% de DLV, dus certainement aux débuts du magasin et à une fréquentation en devenir (et qui devrait faire de la pub dans RM, je leur ai dit…).
      S’agissant de la viande bovine argentine : je vous invite à la goûter : certainement la meilleur viande du monde ! (revoyez ça?) . Et ça ?

    • S’agissant de la politique et de mon “masque” (!) je ne vois pas le rapport entre cette viande et la politique. Je ne suis pas un militant politique (même si j’ai mes idées et que je vote et en plus je le dit publiquement (revoyez ici) et ici, par exemple et encore ici .
      Ah, c’est sûr, faut avoir des couilles !

Laisser un commentaire