Après les vendredis, les lundis d’Epiais?

De gauche à droite: Béatrice, Manu, Patrick, Isabelle, Karim

C’était lundi dernier, en fin d’après-midi, dans mon antre d’Epiais-lès-Louvres. Je m’étais promis depuis un moment d’organiser un bon pot sympa afin de présenter Béatrice  (Sociobel) et Karim (G Ops), à mes amis Patrick (RoissyCopy) et Manu (Paradisia). Ils ont beaucoup de points en commun: sympathiques, dynamiques, chefs de leurs entreprises (qu’ils ont créées), jeunes, beaux, ont de l’humour, souriants, bossent comme des dingues, bons vivants, ne se plaignent pas, et ont tous leur siège social à Roissy-en-France. La date fut longue à fixer car tout ce petit monde court partout et tout le temps.

Ce fut donc lundi soir. Les plus anciens lecteurs de RM se souviendront peut-être des “vendredis d’Epiais” que j’avais alors le temps d’organiser le midi. Je réunissais alors une dizaine d’amis et relations professionnelles (seul critère de choix : avoir de l’humour) autour d’un repas préparé  par … moi même. Ils se souviendront par exemple, des moules frites, du bœuf bourguignon ou encore des saucisses de Morteau aux lentilles (avec de la crème, comme on fait en Lorraine !). Le tout arrosé avec beaucoup de modération, bien sûr. C’était vraiment sympa (et le bon côté des 35h  pour les patrons…).

Ce lundi fut tout aussi sympa. Comme je m’y attendais, tout le monde a plu à tout le monde… Cerise sur le gâteau, notre maire, Isabelle Rusin, est passée rapidement boire un coup à mon invitation: elle est restée jusqu’à la fin, tellement l’ambiance était bonne. On a même parlé de choses sérieuses. Et j’ai gagné un pari contre Karim: deux bouteilles de visky !

Juste avant de partir, je leur ai fait visité, avec Isabelle, la salle communale (“La Grange”) où se tiendra prochainement la “fête de la carte du Grand Roissy 2013”, pour avoir leur avis. Ils ont trouvé la salle magnifique ! c’est déjà ça.

Bon, vive la détente !

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire