Gérard Ségura avait demandé au PDG de PSA d’utiliser “tout ou partie” de ses 21 millions en faveur du plan “social” d’Aulnay

Gérard Segura, maire d'Aulnay-sous-Bois

Franchement, le libéral que je suis a été choqué par l’annonce du montant de la retraite “chapeau” du PDG de PSA. Celle-ci avait beau être contractuelle, légale, il n’en reste pas moins que, s’agissant de PSA, en difficulté notoire, et qui a bénéficié de la garantie de l’Etat pour s’en sortir un peu j’ai trouvé ça tout à fait indécent et immoral (d’autant que ce “chapeau”n’est frappé ni par la CSG ni par les cotisations sociales!).

Heureusement, l’intéressé a annoncé hier qu’il renonçait à toucher cette somme folle.

Le maire d’Aulnay, Gérard Ségura a publié hier matin un communiqué dans lequel il suggère au PDG “‘ affecter tout ou partie de cette somme considérable à l’amélioration du plan social de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois, et à permettre ainsi aux salariés de bénéficier d’une prime largement méritée par des années de travail au service de l’entreprise“.

Et je trouve qu’il a bien raison.Et il vient d’en rajouter une louche toute à l’heure: c’est à voir ici. Et je trouve toujours qu’il a bien raison. Faut pas prendre trop les gens pour des cons, quand même.

EV


Partagez cet article

Laisser un commentaire