Il y aura bien, d’après Christophe Crédeville, une liste FN à Goussainville.

Contrairement à ce que je prédisais (eh oui, ça m’arrive de me tromper, incroyable, non?) il y aura bien une liste FN (“Bleu Marine” à Goussainville”. C’est du moins ce que nous a confirmé hier Christophe Crédeville (voir son blog) . Voici la présentation qu’il nous a faite :

Christophe Crédeville, militant du Front national

Je suis né à Goussainville , j’y ai grandi , j’ai fréquenté l’école Jules Ferry, le Collège P. Curie. J’ai longtemps pratiqué le judo , le foot , le rugby dans les structures sportives de la ville  Enraciné dans la ville, proche des habitants dont je connais les préoccupations, les attentes et les espoirs, je servirai l’intérêt général et les Goussainvillois.

J’ai travaillé à la Commune en qualité d’animateur pendant de nombreuses années. Cette expérience au service de la ville  me permet de produire un diagnostic juste et de  mesurer le désarroi du personnel communal  face à la désunion de l’équipe municipale .

Si je me présente aujourd’hui , c’est en recours. J’ai vu notre ville se dégrader lentement. Je ne peux pas l’accepter et je ne peux pas assister, effaré, aux querelles d’ego qui portent atteinte à la vie publique. Il faut à notre ville des élus honnêtes et rigoureux

Notre ville doit s’engager sur le chemin de la modernité. Les Goussainvillois ne peuvent se résigner à choisir entre une gauche fracturée, et une droite condamnée en justice. Ils ne peuvent se résigner à choisir entre des projets poussiéreux et des hommes  et des femmes du passé.

A noter qu’il nous a assuré que la liste est quasiment bouclée. A noter aussi que Christophe  est le fils de Michel Crédeville, ancien 1er adjoint d’Élisabeth Hermanville, hyper fâché avec elle et passé ensuite au Modem (oui, oui…) . Les “mauvaises langues” disent que c’est lui qui pousse son fils… Décidément, Goussainville…             EV


Partagez cet article

4 réflexions au sujet de “Il y aura bien, d’après Christophe Crédeville, une liste FN à Goussainville.”

  1. et bien laissons sa chance à ce jeune homme , des 5 en lice , c’est lui qui présente le mieux , et puis il est de Goussainville , il a été à l’ecole à Goussainville , il y a grandi et même s’il est jeune il peut juger de l’évolution de la ville mieux que les autres qui n’y ont pas grandi
    Broussy nous dit je suis de la fauco , c’est bien , mais alors qu’il aille à Gonesse ….
    ..

    Répondre
  2. Un bel homme , ma foi , il présente bien ….Il fera un bon maire
    Avouez que c’est mieux que Broussy qui dort aux voeux de Blazy
    il est jeune dynamique , tant mieux , Goussainville en a besoin

    Répondre
  3. les mauvaises langues , en effet …
    Christophe est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire , il est libre de ses choix , je ne l’ai poussé ni de prés ni de loin .
    Il n’est pas le premier enfant d’un élu ou d un ancien élu à s engager en politique
    Bien sur pour ceux qui pensaient qu’il y avait un boulevard devant eux , une liste de plus c’est genant
    Nous aurons donc un minimum de 5 listes à Goussainville

    Répondre

Laisser un commentaire