Voeux de Bruno Regaert, maire de Vaudherland, 3ème plus petite commune de France

Le maire de Vaudherland accueillant André Toulouse, maire de Roissy, la commune voisine
Bruno Regaert, maire de Vaudherland

J’avais écrit un fois, dans un vieux Bénéfice.net : Vauderland, c’est Wonderland ! Et ça reste vrai : ce tout petit village (9 ha), situé entre Roissy-en-France et Le Thillay est vraiment charmant. Il compte deux rues (une de moins qu’Epiais-lès-Louvres…) et 79 habitants. Et aussi, proportionnellement, beaucoup d’entreprises, dont le célèbre restaurant “La Réserve de Vaudherland”, toujours à la hauteur (son patron était aux vœux du maire). Allez-y, c’est toujours bon).

Le maire, justement est M. Bruno Regaert (également vice président de Roissy Portes de France) . Ses voeux se sont déroulés dans la petite (forcément…) mairie, rue de Paris, en présence des citoyens de la commune, mais aussi de nombreux maires voisins : André Toulouse (Roissy), Georges Delhalt (Le Thillay, la “grande soeur” de Vaudherland), Yves Murru (Puiseux-en-France), Blazy (député, maire de Gonesse), Germain Buchet (Saint-Witz), Didier Guevel (Le Plessis-Gassot) et même Alain Louis (Goussainville). Et aussi de celle de Cédric Sabouret, conseiller général.

Le maire a évoqué sa commune. La rue de Paris (les Champs-Élysées de Vaud’) a été refaite. Il y aura un nouveau cimetière (il ne reste que 3 places dans l’ancien) et… une nouvelle mairie, dès mars, au 11 rue de Paris. Précisons que, en fonction de sa situation entre Roissy et Le Thillay, ma commune fait partie du CDT “Cœur de Roissy Terres de France“.

Le maire (dont la liste avait été élue au 1er tour en 2008) se représente, avec sur sa liste le petit-fils de l’ancien maire (qui avait été maire de 1953 à 2008 !). Il devrait n’y avoir aucune surprise… Une idée pour le prochain mandat, M. le Maire ? Remettre à jour votre site web, pourtant bien fait…

Et merci pour votre invitation.              EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire