Après “à qui son communiste” voici : à qui son Turc?

La communauté turque (ou de souche turque) est, dit-on, la plus importante des nombreuses “communautés” de Goussainville. Et donc le vote “turc” est important… Cela n’a pas échappé à Elisabeth Hermanville, ancienne maire et tête de la liste (UMP…), qui connait bien la ville. Lors d’une réunion (cf. video ici-dessous signalée par un lecteur), on la voit promettre avec sa verve habituelle la construction d’une mosquée pour les musulmans de cette communauté.

Qui a parlé de communautarisme ?  Voyez la vidéo, ça vaut le coup !

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Après “à qui son communiste” voici : à qui son Turc?”

  1. oui , et il y a eu le vote au conseil à l’unanimité…. je le sais j’ai assisté , un grand moment , cela a fini fort tard …
    Je croyais qu’il y avait separation du religieux et de l’etat , mais je doit me tromper , je pense … enfin bref cela fait 8000 m² de cadeaux pour les 2 mosquées. Ne peuvent ils pas tous prier dans la même mosquées ? Les catholiques vont tous dans la meme Eglise , peu importe leur pays d origine ….
    oui en est à plein dans le communautarisme et c’est grave
    Pour en revenir à la video , il faut le voir pour le croire , et l’rntendre dire , ” tu as ma parole , tu auras gain de cause , tu auras ta mosquée…” mais où va t on ?
    Et puis Mr Veillon , merci au candidat Goussainville Bleu Marine , grace à qui on voit cette video , et dont on parle beaucoup en ville .
    Encore ce matin au marché , j’ai rencontré un ancien qui me rappelais le temps où nous étions “Gouss la betterave” , du temps de la sucrerie … et demain me disait il nous serons ” Gouss les 2 mosquées”

    Répondre

Laisser un commentaire