Alain Louis triomphe à Gouss !

J’ai trainé un peu à Épiais avant, comme dimanche dernier, d’aller voir les résultats à Goussainville.  Pas moyen de donner un pronostic, même si Alain Louis (ex PS) avait ma sympathie. Qu’allaient faire les électeurs (19.90% ) de Luc Broussy (PS), contraint de se retirer par la fédération du PS ? Qu’aillaient faire les électeurs du FN (14.9%) qui se maintenait au 2ème tour? Et comme Elisabeth Hermanville (UMP) était arrivée en tête au premier…

[easyrotator]erc_95_1396340524[/easyrotator]

J’arrive donc en retard et je vois tout de suite qu’Alain Louis vient de gagner, avec plus de 500 voix d’avance sur sa rivale UMP.  Une victoire non seulement nette, mais honnête, compte-tenu du mauvais comportement de Luc Broussy tout au long de cette campagne. J’ai félicité à plusieurs reprises le maire, qui a fait une campagne carrément géniale. Elisabeth Hermanville a reconnu très sportivement la victoire du maire. Le bureau du maire et la terrasse qui donne sur la place de la Charmeuse étaient ouvert à tous, y compris les FN  Chistophe Crédeville (qui rentre au Conseil de Gouss tout seul et Karim Ouchikh, nouveau Conseiller municipal à Gonesse. Etaient là aussi André Yannick Owona, candidat UDI et ses amis, M. Toumazet, l’ancien maire (PCF), Cédric Sabouret conseiller général (PS)…

Tout le monde avait le sourire, comme on peut le voir sur ces fotos et sur la vidéo ci-dessous. Y’a parfois un peu de morale en politique… EV

Partagez cet article

4 réflexions au sujet de “Alain Louis triomphe à Gouss !”

  1. oui , mais elle a craqué en public , elle est partie avant l’election du maire, et il parait que dehors c’était pire encore qu’à l’intérieur .
    Mais regardez donc le parisien de ce matin , on la voit en larmes avec son mouchoir….

    Répondre
  2. Je vous ai raté samedi matin … il y avait du monde , je ne vous ai pas vu…
    mais j’ai vu les larmes de Hermanville , on a cru à du cinéma au début , mais non , elle sanglotait de rage , s’en prenant au pauvre conseiller municipal de Bleu Marine et s’en prenant au Maire … J’ai bien cru qu’elle allait nous faire une crise cardiaque ….

    Répondre

Laisser un commentaire