Municipales : les after ! E. Veillon très proche du FN. Gros bazar à Sevran. A côté, Goussainville c’était de la p’tite bière

Stéphane Gatignon, maire (EELV) de Sevran, lors de sa "grève de la faim" devant l'Assemblée nationale en 2012. Cliquez...

Eric Veillon : alcoolique, misogyne, vulgaire et très proche du Front national

Pour un bazar, c’est vraiment un gros bazar, à Sevran (93). A côté, la campagne à Goussainville, avec son flot d’insultes et de … “communautarisme”, (pour ne prendre que lui, votre serviteur, qui a suivi la campagne, a été qualifié par Luc Broussy (sur son FB) de …. “blogger alcoolique, misogyne et vulgaire“, pas moins, et par l’anonyme blogueur GDV, partisan du même Luc Broussy (revoir ici), qui a ouvert un nouveau  mur FB, (le GDV) de “très proche du Front national“, m’accusant de “méthodes fascistes“), était une promenade de santé.

Sevrangate : déliquescence politique, climat délétère (c’est un euphémisme) plaintes mutuelles et mains courantes en pagaille. Dont la plus importante : une plainte déposée contre le maire Gatignon (voir son parcours ici) en décembre “révélée” entre les deux tours par un certain Mohammed Chirani, candidat UMP (ex-délégué du préfet de Seine-Saint-Denis), éliminé au premier tour (8%), qui dénonce un “système mafieux”. C’est à lire avec délectation(?) ici

Clémentine Autain : nous voulons que Sevran se tourne vers Roissy

Un meeting (foto de son blog) de Clémentine Autain avec François Asensi

De son côté, Clémentine Autain (qui pense que la nomination de Valls est une “provocation” (voir sa déclaration au premier Conseil) , candidate FG, ardemment soutenue par François Asensi, dont elle la suppléante à l’Assemblée nationale, vient de déposer un recours contre l’élection de Gatignon, en arguant d’ achats de voix supposées,en autres.  . Le maire de son côté a porté plainte contre elle pour “diffamation”(voir ici).

Pour ceux qui n’ont rien compris (et personne ne leur en voudra), qu’ils sachent que les divisions et conflits “à gauche” se font entre partisans de la même (à quelques nuances près) idéologie “gauchiste” (il est bon de ressortir ce mot), customisée 21 ème siècle. Et que la droite sevranaise, que j’ai bien connue voici quelques années (ça c’est même aggravé)  est encore plus nulle que celle de Mitry-Mory. Et c’est pas peu dire !

Bon, la belle Clémentine  souhaite que Sevran se “tourne vers Roissy”, ce qui nous va bien, c’est vrai que Gatignon ne voit pas ça: il a tort à mon avis… Mais elle dit aussi dans son intervention (à lire absolument ici) : “pendant six ans, je serai personnellement et nous serons personnellement présents et vigilants”. Rires : si elle tient 6 ans comme elle le dit dans l’opposition municipale de Sevran, je veux bien être pendu haut et court (si je ne suis pas mort d’ici là) en public sur la place de la mairie de Sevran !  EV

Partagez cet article

2 réflexions au sujet de “Municipales : les after ! E. Veillon très proche du FN. Gros bazar à Sevran. A côté, Goussainville c’était de la p’tite bière”

  1. Mon Ami,
    J’ai travaillé dur et sérieux avec toi,jamais humainement, professionnellement tu fus indélicat mais adorable avec tes qualités et tes défauts intrinsèques.(Gentillets). Tes connaissances CDG sont indiscutables et je ne supporte pas des critiques insupportables,intolérables,délétaires. Pour Moi, tu es Mister CDG, l’incontournable. Ce qui enmerde tous les… Paroles publiques: t’es un bon con, un vieux con, un joli CON! Je suis fier d’avoir “collaborer”; avec Toi…. Vilain Mot! je vais être condamné… Tant pisse car l’important c’est d’Aimer et toi vieux machin je préfère te reconnaître tel et Intègre naturel; T’apprécier pour tes qualités intrinqèques. Voila Vieux Truc ce n’est pas une déclaration juste une reconnaissnce d’un Mec qui t’aime et d’un journalste qui te respecte et se jette sur Roi-Si-Mail.¨Pour moi Veillon, c’est du béton! J’ai rien à de demander; juste un hommage écrit à l’encre de mon coeur: la sincérité et notre commun l’honneté. Salut l’Ami et si tu changes écrit-le. Amitiés et respects profonds Cher Eric. Joël Chevreau ton Ex ennemi-Ami…

    Répondre
    • T’inquiètes, ami, ces trous du cul bobo, haineux, et finalement frustrés et peureux, qui font le lit de l’extrême-droite, je les connais bien, depuis longtemps !

Laisser un commentaire