Retour à “La Vitrine”, où il y a des changements

Thibaut est un bon mangeur !

Jeudi dernier, en pleine distribution de la carte du Grand Roissy, pose déjeuner à La Vitrine avec Thibaut, qui m’aide dans ma tournée. Il est le petit frère de Loïc, qui faisait partie de la bande de copains  de mon fils, qui distribuaient les Bénéfice.net, à l’époque.  Ceux-ci n’étant plus disponibles (et pour beaucoup aux quatre coins du monde), c’est le moment de la relève…

Il y a pas mal de changements dans le restaurant: d’abord une formule “bistrot” et désormais une ouverture toute la journée. Le bas du restaurant a été relooké, dans une couleur pourpre, évidemment plus chaude qu’avant et qui me va bien.  Ça change de la mode du “blanc” en vigueur actuellement dans certains  hôtels- restaurants …

Licence IV

La Vitrine disposant maintenant d’une licence IV, on va donc pouvoir aller prendre l’apéritif là-bas, d’autant que, comme le l’ont appris les patrons, Claude Chevauché et Dany Agier, le 13 juillet va être installé un superbe bar. On espère qu’il y aura de l’ambiance…

On a bien mangé. En entrée un œuf mollet avec une sorte de ratatouille (excellent) et surprise, avant le plat de consistance, Claude nous a fait déguster une nouvelle recette à lui : une tête de veau accompagnée de carottes (bien cuites, Alain…).

Dégustation de la tête de veau, délicieuse !

J’étais ravi : la tête est bien fondante, les carottes et le jus très gouteux. Et quand c’est comme ça, je prends une foto ! Puis une entrecôte XXL (Angus) pour moi, et un steak tartare pour Thibaut, qui a pris encore un dessert, ce gourmand.  La suite de la distribution fut un peu poussive, au début…

Signalons aussi que la Brasserie du Village, juste à côté, offre également, depuis peu, un service tout la journée. Et que, le jour d’après, vendredi, nous sommes allés gouter le “Fish&Chips” du Marks & Spencer Café. J’ai été un peu déçu par le cabillaud, trop sec à mon gout. Mais l’espace Café est vraiment chouette.  EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire