Alain Battisti, Président de la FNAM : « si l’on ne fait rien, il n’y aura plus de compagnies aériennes françaises dans 5 ans »

Alain Battisti

Vraiment, tout va à vau-l’eau dans le secteur aérien français (et si ce n’était que dans ce secteur…). Récemment, Alain Battisti, président de la FNAM signait un article dans la Tribune.fr  (à lire ici) dans lequel il revient sur les dangers imminents qui pèsent sur le transport aérien français.

Vous devez le lire.

C’était peu avant la publication du rapport de M. Leroux, député de Seine-Saint-Denis, président du groupe parlementaire PS à l’Assemblée nationale, dont je viens d’apprendre que c’est un passionné d’aviation (il a une licence pilote privé) et que… “familialement” il aime ce secteur (on en apprend tous les jours…).

Lisez ce rapport ici dans lequel il fait quelques propositions (et surtout dans lequel il renvoie à …un groupe de travail) plutôt positives.

Je l’ai lu mais n’ai pas le temps de vous en faire la synthèse (j’embauche toujours…), mais je la ferai. Mais que fait le ministre des transports? Pourquoi fait-on toujours, en France, des rapports et des groupes de “travail”?  Grrr!!! EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire