Grosse ambiance pour le O’Parinor nouveau

Les clients d’O’Parinor ont répondu nombreux à l’invitation de la direction du Centre commercial pour inaugurer l’extension et le relookage du site, qui a fêté en même temps ses quarante  ans. C’était vendredi 5 novembre, en présence du préfet de Seine-Saint-Denis, Philippe Galli, et du maire d’Aulnay, Bruno Beschizza. Celui-ci s’est réjoui de l’évolution du CC après que le directeur d’Oparinor, Bastien Leal, ait fait bon un discours que je vous conseille de lire ici.

Bruno Beschizza, maire d'Aulnay et Bastien Leal, directeur d'O'Parinor

Un spectacle de musique et de danse a ravi l’assistance ensuite et dans tous le centre on pouvait profiter des animations : maquillage festif, concours de photo “la plus fun”, caricatures, orchestres … Tout le monde avait le sourire, même Elodie Arcayna, la directrice du Centre désormais concurrent, Aéroville que j’ai eu la surprise de voir pendant le cocktail : O’Parinor avait invité l’équipe de direction d’Aéroville, c’était sympa.Du coup j’ai fait la foto de l’année (la voir ci-dessous) …

[easyrotator]erc_51_1415782190[/easyrotator]

Dans son discours, Bastien Leal a annoncé son départ de la direction d’O’parinor. Celui qui avait été directeur de la FNAC d’Aulnay avant d’être recruté  pour diriger le centre va devenir le directeur marketing d’Hammerson France, gestionnaire d’Oparinor. Il a remercié Jérôme, son prédécesseur et Stéphane Girard, directeur d’exploitation d’Hammerson depuis 2008 (et ancien directeur de la Maison de l’Entreprise et de l’Emploi d’Aulnay…). Une belle promotion pour ce jeune homme dynamique et sympathique. Le nom de son remplaçant devrait être connu tout prochainement.  EV

PS : précision. O’Parinor compte 13 millions de visiteurs à l’année. Aéroville, qui a fait 7.5 millions pour sa première année, vise 12 millions en rythme de croisière.

Partagez cet article

Laisser un commentaire