Lancement de la campagne Arciero-Rusin à Epiais-lès-Louvres

Isabelle Rusin, maire d'Epiais-lès-Louvres et candidate
Edwina Manika, 25 ans, est candidate suppléante

Eh bien, c’était inhabituel. Un dimanche (dernier), une première réunion électorale pour les départementales, à 15 h, dans ce petit village d’Epiais-lès-Louvres… La salle communale (La Grange) était comble : franchement, je n’y aurais pas cru. Le binôme (quel affreux nom, je prèfére le “couple”…) Anthony Arciero (UMP, conseiller municipal et communautaire de Survilliers) et Isabelle Rusin (maire, non inscrite d’Epiais), tenaient leur meeting de lancement de campagne.

Meeting réussi ! Un peu plus de 80 personnes en tout, ambiance sympa. Parmi les personnalités, il y avait le maire honoraire de la ville de (lès...) Louvres Guy Messager, André Toulouse, maire de Roissy, Patrick Renaud, président de la CA Roissy Porte de France et, at last but not least, Arnaud Bazin, président (DVD) du Conseil général du Val d’Oise, tout sourire.

Réunion publique sympa, pas trop longue, comme les discours, qui furent de qualité. Anthony a ouvert le meeting en montrant une vidéo de leur suppléant Jean-Pierre Berlioz, habitant de Saint-Witz  président de l’UDI 95, empêché.  Vous pourrez voir le discours d’Anthony ici , celui d’Isabelle ici et celui d‘Edwina Manika la suppléante d’Isabelle. Beaucoup ont pu découvrir Edwina, habitante de Goussainville et militante de l’UMP. C’est une charmante jeune femme , dont la famille est originaire de Pondichéry (un des cinq anciens comptoirs français en Inde) et qui , à 25 ans, est déjà ingénieur biomédical. J’ai été frappé par son aisance oratoire, sa maturité et … son sourire, ce qui lui vaut cette foto. EV

[easyrotator]erc_86_1422605050[/easyrotator]

Partagez cet article

Laisser un commentaire