Succès du salon de l’industrie dans le Val d’Oise

Pendant la visite des stands

Comme je l’avais prévu (revoir ici), je suis allé faire un tour lundi dernier au salon “Effervescence” à Argenteuil, salon organisé par l’association de chefs d’entreprises ADVAVAB.

Selon les organisateurs, et malgré le temps court pour préparer cette troisième édition du salon, le succès a été au rendez-vous, avec plus de 70 exposants, essentiellement des PME industrielles. Je vous suggère de lire ici le compte rendu du salon qu’on fait nos collègues dans “Info Contact” la newsletter du site Contact Entreprises, je ne ferais pas mieux.

Virginie (au centre), sur le stand du club ACE

J’ai eu aussi l’occasion de revoir la belle Virginie Paviot, la cheffe de MF Promotion (fondée par sa mère, Marie-France), connue depuis des siècles dans le Val d’Oise pour éditer non seulement l’Infocontact, mais le mensuel d’affaire Contact Entreprise, dont je vous recommande la lecture du dernier numéro, (134), consacré à l’industrie militaire et de défense dans le Val d’Oise. MF Promotion a aussi été à l’origine du Club ACE, un club de responsables d’entreprises de Cergy et au-delà, toujours dynamique (sauf son site web, qui annonce toujours, en première page une compétition de golf pour le 4 juillet ….2013. Et toc !) EV

[easyrotator]erc_64_1426412657[/easyrotator]

Partagez cet article

Laisser un commentaire