Après le Best Western, Ibis Style a lancé son Live & Life dans la joie !

Steve Potrel le dynamique directeur de l’hôtel Ibis Style de Roissy Village pouvait être content : sa soirée de  lancement du concept Live &Life  a été au moins aussi réussie que celle de ses cousins (c’est le même groupe hôtelier, Alliance Hospitality) du Best Western voisin (revoir ici).

Jeudi dernier,dès 19h, les nombreux invités se pressaient pour assister à la soirée. Au menu :buffets de qualité (huitres, foie gras, jambon pata negra, fromages etc.) et très bien présentés, vrai open bar (avec de l’excellent whisky, champagne, vins fins …) orchestre, démonstration (soufflante) de jeunes jongleurs…

Comme au Best Western, ça faisait du bien, en ces temps moroses, de voir les gens avec le sourire ! Je suis parti un peut tôt (vers 21h), et la fête continuait. Félicitations et merci à tous ! EV

PS: j’en profite pour redire combien il est dommage que nos nombreux hôtels (ou bar-restaurants) n’offrent plus, comme ça se faisait voici encore quelques années) d’espaces “ambiance” type after work, animé par de vrais barmen (ou barmaids) pro. Les plus anciens se souviendront du 7ème Ciel du Sofitel CDG et, plus proche, la superbe ambiance qu’il y avait au bar de l’Holiday Inn (aujourd’hui Best Western) de Roissy Village. Faut dire qu’il était animé par un barman exceptionnel (c’est un vrai métier), dont je ne me souviens jamais du nom (c’est pas bien) et que je croise de temps en temps (il fait taxi aujourd’hui) et à chaque fois je lui suggère d’ouvrir un bar.

C’est sûr que ça marcherait, de tels after work, car les gens ont besoin de se détendre, de se rencontrer,  même rapidement, après une dure journée de labeur. Au fait, les gars de La Vitrine, à quand l’inauguration promise de votre nouveau bar ?

Le spectacle des jongleurs était magnifique. Voyez d’autres fotos ci-dessous

[easyrotator]erc_12_1426929397[/easyrotator]

et la suite…

[easyrotator]erc_70_1426930661[/easyrotator]

Partagez cet article

Laisser un commentaire