Le nouveau Pullman CDG organise une session de recrutement le 28 mai

Une chambre du nouveau Pullman

Leur ouverture est prévue pour la rentrée de septembre (la date originelle était mai 2015 revoir notre article de 2013 ici). Et le chantier des deux nouveaux hôtels de CDG (Ibis Style et Pullman, situés à RoissyPôle, avance vite. J’en ai fait une première visite en février avec Saïd Njeim, l’architecte de l’agence Arte Charpentier (une de nos meilleures agences), qui suit le dossier. J’avais invité pour la visite Thierry Bogaczyk, le directeur de l’Office de Tourisme de Roissy, toujours intéressé par le parc hôtelier du Grand Roissy, même si le chantier se situe à Tremblay-en-France. Voyez la visite ci-dessous:

[easyrotator]erc_84_1431665842[/easyrotator]

Saïd, qui est un type open data et adorable (tous les Libanais -hum… enfin presque- sont adorables, j’ai appris à les connaitre en Afrique) nous a fait visiter les deux hôtels. C’est toujours impressionnant. J’en ai visité, des chantiers complexes (notamment celui d’Aéroville, immense, mais aussi ceux la gare TGV de CDG, des hôtels Hilton et Sheraton, des aérogares, entre autres), je suis toujours admiratif quand je vois ces ballets de métiers du bâtiment qui interviennent partout. Les chefs de chantiers sont de véritables chefs d’orchestre. Hommage à tous: eux n’ont pas le droit à l’erreur !

Recrutement

[easyrotator]erc_42_1431666894[/easyrotator]

Je suis retourné visiter le chantier il y a quelques jours, cette fois avec Joël Sonnes, qui sera le DG du nouveau Pullman, merci à lui. C’est l’ancien DG de l’ex Pullman, ex Sofitel CDG, désormais Mercure (revoir ici pour comprendre la valse des marques du groupe Accor)  Tout avance vite ! Il m’a informé qu’une session de recrutement portant sur une centaine de postes sera organisée le 28 mai, de 9h à 17h, à l’hôtel Ibis de RoissyPole, tout à coté du chantier. EV



Partagez cet article

Laisser un commentaire