Voici le Home Stay de Saku

L'entrée de la demeure, qui est très grande

Le Home Stay est vraiment magnifique. Sakou est une femme de goût, exigeante, tendance perfectionniste… Rien n’est laissé au hasard, que ce soit dans la maison ou au dehors. La demeure est entourée de jardins où se laissent aller bambous, palmiers, citronniers et même des “arbres du voyageur”. Passée la terrasse, on arrive dans la salle à manger, dans laquelle se trouve un super bar-cuisine (une autre cuisine est au dehors) et dans le salon attenant. Il y a en tout 6 chambres d’hôtes (dont une suite), toutes aussi spacieuses que meublées et décorées à la perfection. Une grande salle de bain jouxte chaque chambre. La piscine était la bienvenue en cette saison chaude et, heureusement, toute la maison est climatisée. Le wifi est efficace.

Je travaillais ici, à la sortie de ma chambre. Y'a pire comme endroit;..

Quand nous n’étions pas de sortie, on mangeait dans le Home Stay, où nous ont été servis (préparés avec talent par Saku et sa cuisinière Mieang), différents plats thaï, tous délicieux (et qui n’avaient quasiment rien à voir avec nos “restos thaï de France”).

Je vous conseille naturellement le Home Stay de Saku. En plus, la place est d’un calme inouï, et les sorties touristiques sont multiples: différents marchés dans le ville de Chiang Maï, promenades à dos d’éléphants (je l’ai fait!), cascades et sources d’eau chaude, montagne, villages artisanaux, temples, spectacles, massages en tout genre, et vous pourrez même aller caresser des (vrais) tigres, dans un endroit incroyable.

[easyrotator]erc_24_1431909221[/easyrotator]

Voyez la page facebook de l’établissement et faites Saku boutique home stay sur google, vous tomberez sur plein de liens qui ne disent que du bien de la maison. Et n’hésitez pas à nous demander des détails (voyage etc.). Je vous envoie ce RoissyMail du magnifique hôtel Pullman G, Bangkok où nous passerons deux jours avant de rentrer à Paris. Nous sommes très bien reçus par son directeur général Mr. Tony Chisholm. EV

[easyrotator]erc_61_1431909656[/easyrotator]

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Voici le Home Stay de Saku”

Laisser un commentaire