François Asensi a visité OEM Services

à g : D.Gallienne, D. Granger, P-J Lujan. A dr : L. Berteau, M. Montes, F. Asensi

On se souviendra de l’inauguration, le mois dernier, du nouveau bâtiment de la belle entreprise OEM Services (revoir ici) à l’entrée nord du Vieux-Pays de Tremblay. D’une manière étrange, il n’y avait personne de la mairie de Tremblay, je l’avais noté, et c’était étonnant. En fait, il y a eu problème de communication au niveau du secrétariat du maire, celui-ci n’avait pas été informé. Les dirigeants de l’entreprise lui ont alors proposé une visite sur mesure… Elle a eu lieu vendredi dernier, et j’ai été embedded à ma demande.

La délégation de la mairie était composée du député-maire donc, de Mathieu Montes (1er adjoint) et de Laurent Berteau, responsable des affaires économiques de la ville (celui qui fait le “scoop-it” que pouvez consulter régulièrement sur la colonne de gauche, en bas, y’a toujours des infos). Elle a été accueillie par Didier Granger, PDG et Pierre-Bernard Lujan, directeur des achats, en présence de David Gallienne, le propriétaire du bâtiment.

Didier Granger a fait une présentation complète de l’entreprise, en pleine croissance. Leur métier, on l’a mieux compris, est en fait la maintenance (le “support”) des avions de ligne en matière de pièces détachées et toutes les opérations qui vont avec (expédition dans le monde entier, douanes…).

Puis la délégation a visité l’ensemble du site. Asensi, qui avait appuyé le projet, s’est montré particulièrement attentif. Et l’entreprise embauche !  EV

[easyrotator]erc_16_1436690102[/easyrotator]


Partagez cet article

Laisser un commentaire