Testé le restaurant du nouveau Pullman CDG

Sylvie et son carpaccio...

Il fallait bien le faire. Faire connaissance du restaurant nommé “Bazaar” (c’est pas moi qui l’ai dit…) du nouvel hôtel Pullman de RoissyPôle, ouvert voici un quinzaine de jours. Du coup, j’ai pensé à y inviter Sylvie Fassier, maire (“diverse divers”) de la commune de Le Pin (77) et (encore) vice-présidente de la CC Plaines et Monts de France. On devait parler tranquillement depuis un moment, ça tombait bien. Les sujets ne manquaient pas, vous pensez …

Sylvie a pris en entrée un carpaccio de … je ne  sais plus quoi (foto du haut) très bien présenté, et moi un œuf bio façon meurette, avec champignons et lardons, qui fut délicieux (l’œuf était même chaud, ce qui est rare de nos jours). Et en plats, un merlan de bœuf pour Sylvie, et une”incroyable  entrecôte argentine” pour ma pomme, avec une purée de pommes de terres succulente. Viandes de très bonne qualité, mais dommage, trop cuites…  Quand au service, on n’en parlera pas, c’était un peu le bazaar. Gageons que ça s’améliorera. En tout cas, à découvrir, en même temps que l’hôtel qui est magnifique. Voyez la carte ici. EV

J’en profite pour préciser que, contrairement à ce que j’avais écris avant l’ouverture (revoir ici), le restaurant n’est pas “tout en haut” de l’hôtel, mais au rez-de-chassée.

Oups! j'avais pas vu: on est bleu blanc rouge ...!

Partagez cet article

3 réflexions au sujet de “Testé le restaurant du nouveau Pullman CDG”

  1. … c’étais supposer être une revue de restaurant? On dirait plutôt quelqu’un écrit quelques lignes subjectives pour se faire payer un repas.. je devrais m’y mettre.

    Répondre

Laisser un commentaire