Avec Hervé Gautrot, hier soir, à l’Imprévu

Coup de téléphone rapide, hier soir. C’était Hervé Gautrot, ancien directeur de O’Parinor. Du genre “t’es libre pour manger? J’ suis dans l’coin…”. Il est aujourd’hui à la tête de trois MacDo’ dans la région de la Rochelle. On est toujours resté en contact. Il appelle toujours au dernier moment, à l’improviste. Comme souvent quand il appelle, et même si on ne me dérange jamais, j’étais en plein boulot. Du coup je réfléchis et je dis oui, car j’aime bien sa compagnie. On est allé manger un bon couscous au restaurant “L’Imprévu”, le bien nommé pour l’occasion, dans les Hauts de Belleville, près de chez moi. On n’a pas refait le monde cette fois (trop difficile en ce moment…), mais on a passé un bon moment. Sur la foto, Hervé est à droite, et à gauche, c’est Abdel, le patron, un type super. Si vous passez dans le coin, allez manger chez lui,ça se passe toujours bien (151 rue de Belleville, près du métro Jourdain). EV

Partagez cet article

3 réflexions au sujet de “Avec Hervé Gautrot, hier soir, à l’Imprévu”

  1. toujours un plaisir de voir mon vieil ami Eric (je veux dire que l’on se connaît depuis + de 10 ans!) on rigole bien – de tout normal on n’est pas avec n’importe qui – c’est cela l’essentiel!

    Répondre
    • eh, Philippe, ne me fais pas ton numéro de claquette “circuit court”! J’habite à Epiais ET à Belleville. Tu voulais quoi? que je remonte à Roissy ? (bonjour le bilan carbone…)

Laisser un commentaire