Europa City : les dates des débats sont fixées. Les P’tits Loup ont déja acheté des dentiers

voyez leur nouveau site (mal fagoté)

Dans le cadre du grand projet Europa City (sur le Triangle de Gonesse), la Commission Particulière du Débat Public (CPDP) a fixé les dates et lieux des débats, que vous pourrez voir ici. Pas moins de 15 débats du 17 mars à fin juin.

Internationale des Loups !

La poignée d’opposants au projet, “le collectif pour le triangle de Gonesse” (en fait contre), mes P’tits Loup, se pourlèchent les babines : ils vont pouvoir passer à la télé ! En fait ce sont des vieux loup ! Le “collectif” est désormais co-présidé par Bernard Loup (un vieil opposant à tout) mais aussi, est c’est nouveau, par Alain Boulanger (Aulnay-sous-Bois) qui a trouvé, enfin, de quoi s’occuper. Et nos loups fourbissent leurs armes en vue du débat public (qu’ils ont anticipé). Il sont donc aller acheter des nouveaux dentiers, pour mieux mordre : nouveau site internet, page facebook adhoc…   Parmi les zadministrateurs (à voir ici) , on trouve Madame Jesaistout (alias Jacqueline Lorthiois), Jean-Marie Bati (PCF, qui fut longtemps secrétaire de la section communiste de Tremblay, qui a définitivement renoncé à faire la révolution…) et… et Jean-François Wolff ! Manque plus que René Durand : pourquoi tu n’es pas dedans, René?

Après avoir raté plusieurs de leurs initiatives (revoir ici, entre autres), et notamment pendant la COP 21 voisine (où ils auraient pu faire un tabac, mais ils ne savent plus: ils devraient m’engager comme consultant, en finançant mes honoraires avec des sponsors comme les crèmes à fixer les dentiers), ils comptent bien prendre leur revanche et rêvent de faire du Triangle de Gonesse un nouveau Notre-Dame-des-Landes. Mais ils ne savent pas comment s’y prendre.

La jungle de Gonesse ?

Allez !  un conseil (gratuit) pour faire parler d’eux : une conférence de presse (avec Benoit Hamon et mieux Martine Aubry…) pour proposer d’accueillir à Gonesse les expulsés de la jungle de Calais, et autres “migrants”. Les paysans du Triangle (qui produisent du blé, du  maïs et des betteraves) pourront ainsi les nourrir en circuit court. Et aussi y transférer l’élevage de cochons de Roissy-en-France pour le côté protéines (mais je viens d’écrire une plus grosse connerie).  Et peut-être les migrants pourront-ils investir quelques avions d’affaires au Bourget voisin, pour joindre l’Angleterre,  la surveillance à l’aéroport du Bourget, étant  … plus cool, en tout cas plus cool que le tunnel sous la manche (ça, ça va pas plaire au préfet Riffaut).

Suivre le débat

Plaisanteries à part, vous pourrez suivre les débats sur le site de la CPDP .
Et voir ci-dessous le document du maître d’ouvrage (l’infâme capitaliste Auchan, soutenu par le député (frondeur PS), maire de Gonesse, Jean-Pierre Blazy). Les débats vont pas être tristes (même s’il y en a déjà eu en pagaille…). EV (masturbateur, ça c’est un client d’œil à mes P’tit Loup, revoir ici)

cliquez!
Partagez cet article

13 réflexions au sujet de “Europa City : les dates des débats sont fixées. Les P’tits Loup ont déja acheté des dentiers”

  1. Chacun comprendra en vous lisant que vos viles calomnies ne font que rehausser la réputation sans tache de la personne très respectée et très respectable qui semble hanter vos jours et vos nuits.
    Et oui la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe !
    Ceux qui veulent connaître les motivations et les arguments des membres du Collectif pour le Triangle de Gonesse consulteront directement leur site.Ceux qui s’intéressent vraiment à l’avenir de Gonesse et des gonessiens consulteront avec intérêt l’avis de l’AUTORITE ENVIRONNEMENTALE n°Ae : 2015-103 adopté lors de la réunion du 2 mars 2016.

    Répondre
    • voici encore un post anonyme, mais que j’autorise bien volontiers, pour montrer la puissance de vos arguments. Au passage, j’ai mis en ligne, bien avant le site de mes P’tits Loup, l’avis de l’AE

  2. Monsieur,
    Décidément la qualité de vos torchons ne s’est guère améliorée depuis 2011. Ils sont à classifier désormais dans les déchets textiles.

    Je ne saurais trop vous conseiller de traiter votre canilupophobie obsessionnelle auprès d’un psychiatre spécialisé, sans compter une visite auprès de votre orthodontiste.

    Bien que ma meute aie les crocs et que votre sous-littérature nous hérissât le poil, rassurez-vous, nous ne vous mordrons pas, nous aurions trop peur d’être empoisonnés.

    Vous souhaitant de vivre l’inverse d’un conte de fées.

    Le petit chaperon rouge, sa meute de loups (internationale) et sa Dame Plaine de France.

    P.S. Mme Jesaistout vous fait dire que “alias” ne prend qu’un seul “l”.

    Répondre
    • Je note que vous ne les qualifiez plus de “masturbatoires”. Vous en appelez par contre, désormais, à la psychiatrie (Staline et ses successeurs le faisaient s’agissant des opposants). Le terme de “sous-littérature” n’est pas mal non plus. Bientôt les sous-hommes? En tout cas, vous auriez pu, en ces temps de débats publics, améliorer vos critiques contre mes torchons. A l’impossible, nul n’est tenu… Merci à Mme Jesaistout pour sa remarque. C’est corrigé;
      PS: on ne met pas de majuscule après une virgule…

  3. Bonjour, moi je trouve ce projet formidable. J’irais aux débats publics car c’est important de ne pas laisser des minoritaires qui ne représentent rien, faire planter le seul grand projet de notre ville. C’est une chance pour Gonesse, c’est des nouveaux emplois, des nouveaux loisirs et surtout nos enfants pourront être fiers! Tous les gens autour de moi, Gonessiens mais aussi de Villiers et de Arnouville sont archi pour. En plus qui aurait envie de manger ce qui pousse sur le triangle de Gonesse? Cela fait 50 ans qu’on voit les avions passer et on sait les dégâts et la pollution dans nos jardins! Bravo.

    Répondre
    • Merci à Mme Jesaistout Oh!…Le gros jaloux!… Ce qui est sûr, c’est que vu le niveau de ce que vous écrivez, elle n’a sûrement pas de mal à en savoir plus que vous…

      C’est corrigé;
      PS: on ne met pas de majuscule après une virgule… Et on ne met pas un point-virgule à la fin d’une phrase indépendante, mais un point!…Pas très brillant pour quelqu’un qui se prend pour un journaliste…

    • Saint Paul a dit: “C’est quand je suis fort que je suis faible, et c’est quand je suis faible que je suis fort!…”
      Non, en dépit des apparences, je n’ai pas peur de vous. Mais vu le contenu de ce que vous écrivez, je pense quand même que vous faites partie des gens dont il vaut mieux se méfier.
      Alors, pas trouillard (quand ça vaut vraiment la peine de prendre des risques…) mais prudent.

    • c’est important de ne pas laisser des minoritaires qui ne représentent rien
      Minoritaires à Gonesse, oui. Mais pas forcément partout ailleurs. Et puis, vous savez, l’Histoire a montré au long des siècles que ce ne sont pas forcément ceux qui sont minoritaires qui ont tort.
      faire planter le seul grand projet de notre ville. En fait, c’est bien ça le problème!…C’est que l’état, comme les pouvoirs publics locaux, faute d’élaborer par eux mêmes un plan d’aménagement et de développement, se jetés sur un promoteur qui s’est présenté avec un projet à faire rêver.

      c’est des nouveaux emplois: des emplois promis…comme les 30 millions d’entrées par an!…Eurodisney, qui en faisait 15 il y a 3 ans, n’en fait plus que 12!…Et qui vous prouve que ce seront vos enfants qui seront recrutés. des nouveaux loisirs et surtout nos enfants pourront être fiers! Fiers de quoi? Vous pensez que ça va concurrencer la Tour Eiffel?!…

      En plus qui aurait envie de manger ce qui pousse sur le triangle de Gonesse? Les Parisiens, Madame, puisque c’est déjà le cas!..Le blé produit sur le Triangle de Gonesse fournit 20 millions de baguettes de pain par an aux boulangeries de la capitale. Ce qui représente environ 120 000 personnes. Apparemment personne n’en est mort!…Quant aux avions, ce sont les pesticides qui empoisonnent la terre. Les avions polluent l’air, ça, c’est sûr. Mais pas le sol.

  4. un petit lien qui donne un autre point de vue 😉 chacun se fera son idée…
    liberation.fr/debats/2016/02/22/europa-city-quand-les-galeries-marchandes-remplacent-les-terres-agricoles_1434543

    Répondre

Laisser un commentaire