Inauguration des hôtels Pullman et Ibis Style à CDG

Dehors, y'avait cette pauvre vache et, à côté, des moutons. Personne n'a bien compris. La "com'" a dû encore frapper...

Décidément,  jeudi dernier aura été une journée hôtelière pour RoissyMail. Après la visite de Océnia, il y avait, en fin d’après-midi, l’inauguration des deux hôtels Pullman (4 étoiles) et Ibis Style (3 étoiles) à RoissyPôle (revoyez la visite de chantier qu’on avait faite en mai, l’an passé).

Yves Albarello, cool. Il arrivait de l'Assemblée nationale

Il y avait beaucoup de monde, mais peu de gens du Grand Roissy, à part Yves Albarello, député, maire de Claye-Souilly (77) et Chantal Romand, de Pays de Roissy CDG, Et une bourde, le maire de Tremblay-en-France (la commune où sont situés les hôtels) n’avait pas reçu d’invitation…

Chantal Romand (à gauche) et Lætitia La Spina (Pullman, à droite) avec deux invités

Bonne ambiance et buffets somptueux.  Discours, en premier de Joël Sonnes, le directeur du Pullman, à la peine car il sortait d’une opération importante au bras, suite à une mauvaise chute de ski. Sale coup pour ce sportif aguerri.

Pendant les discours. Voyez ce pauvre Joël Sonnes, avec son bras cassé

Je reviendrai sur tout ça. EV

Partagez cet article

4 réflexions au sujet de “Inauguration des hôtels Pullman et Ibis Style à CDG”

  1. La vache c’est ce que les clients du restaurant vont trouver dans leur assiette le lendemain (et les cornes c’est pour les client(e)s de l’hôtel.
    Quant aux moutons, ils ont été filmé et passent en boucle sur la TV de la chambre pour aider à s’endormir. Encore un journaliste qui ne comprend rien à la comm’
    Bises

    Répondre
  2. Moi non plus je n’avais pas reçu d’invitation, surtout que j’étais toute l’après-midi sur la plate-forme pour une visite guidée du lieu et j’ai même fait une photo de ces hôtels sans savoir que tu y buvais un coup !

    Répondre

Laisser un commentaire