Patrick Renaud: on peut regretter, aujourd’hui, que l’Etat ne soit pas allé jusqu’au bout

cliquez pour avoir le flash info n°1

On peut regretter aujourd’hui, que l’État ne soit pas allé au bout de la démarche en étendant le périmètre à l’ensemble des communes composant le Grand Roissy et notamment les collectivités de Seine-Saint-Denis“.

C’est ce que dit notamment Patrick Renaud, président de la nouvelle CA Roissy Pays de France, dans le premier numéro de son bulletin d’information, récemment diffusé dans les boites aux lettres du territoire. Espérons que, au moins par l’intermédiaire de l’association des collectivités du Grand Roissy, des ponts multiples vont se construire entre Roissy Pays de France et les 8 communes de Terres d’Envol .

Je signale cette parution (bien faite) car l’ensemble de l’interview de Patrick Renaud est un excellent résumé de ce qui s’est passé en matière de nouvelles interco et surtout, donne des perspectives. Les choses avancent bien (et dans la bonne humeur). Vous pourrez aussi vois la liste des 105 conseillers et le trombinoscope des vice-présidents et conseillers délégués, ainsi que le détail du budget primitif, adopté à l’unanimité. EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire