On a réussi à agrandir le scoop-it de l’Office de Tourisme de Roissy !

On vous en avait déjà parlé (revoir ici), l’Office de Tourisme de Roissy a mis en place, depuis plusieurs années, un outil de veille pour les sujets relatifs au tourisme et connexes. C’est développé sous un logiciel  magique : scoop-it (voyez ici comment ça marche). Selon les sujets choisis, l’Office “scoopite” , c’est à dire publie les articles. C’est très efficace et utile, au point que nous avions offert un espace au scoop-it sur ce Roissymail (colonne pub de gauche). Cet espace est aussi magique : les nouveaux articles s’affichent automatiquement, en temps réel.

Le problème, jusqu’à hier, c’est qu’on avait pas réussi à mettre cet espace à une taille suffisante. En fait, on s’y est mal pris, on croyait que c’était compliqué et en fait c’était simple (mais il fallait savoir le faire, merci à Karim qui nous a fait ça en trois coups de cuillère à pot,  depuis Tunis!).

Voyez ce que ça donne.

Je vous conseille aussi de vous inscrire (il y a maintenant plus de 2000 abonnés) sur ce scoop-it : vous recevrez une newsletter chaque semaine, rappelant les meilleurs scoop !

Sandrine Muscianese (la pasionaria du Grand Roissy…) me disait l’autre fois : j’ai seulement deux bonnes sources d’informations sur le secteur : ton Roissymail et le scoop-it de Thierry (le directeur de l’Office). Elle a bien raison, la belle Sandrine. EV

cliquez pour voir comment s'inscrire à la lettre du scoop-it (c simple !)

Partagez cet article

Laisser un commentaire