Céline Pina a ouvert son blog ! Future candidate aux législatives ?

cliquez pour le blog

Céline Pina, ancienne élue (municipale et régionale du PS 95, qu’elle a quitté voici un moment, comme je l’avais prévu, revoir ici) est une jeune (et belle, j’adoore son chocolat ses hauts-talons ) femme que j’aime beaucoup. On a parlé d’elle assez souvent ici (faites Céline Pina sur le moteur de recherche de Roissymail, en haut, à droite, et vous verrez). C’est une femme courageuse, au parler aussi doux que ferme. Langue de bois, elle connait pas. Elle s’est rendue célèbre médiatiquement après avoir notamment critiqué le “salon musulman” de Pontoise et publié ensuite un livre “Silence coupable”, dont je n’ai pas hésité à faire la promotion (gratuite, c’est rare chez moi…) sur ce RoissyMail (colonne de gauche). Je l’avais lu tout de suite et je le recommande encore à tous.

Depuis ce livre, elle est invitée sur les télés, radios, journaux nationaux. Son Facebook a atteint la limite des 5000 friends et elle a dû ouvrir ouvrir un autre mur. Elle tweet pas mal aussi. Elle a informé ce matin qu’elle avait ouvert un blog pour qu’on puisse voir tous ses écrits, ce qui est une bonne idée, comme je l’ai dis tout de suite sur son FB (je FB à titre personnel…).

Elle a, assurément, un langage normal et une vue différente de la politique (vous le direz, c’est pas difficile, quand on pense aux sornettes inaudibles qu’on entend depuis des années, et ça ne s’arrange pas en ce moment).

Je suis sûr qu’elle pense aux législatives à Cergy et je suis sûr que, si elle peut le faire “techniquement”, elle ira. En plus, son mari, ancien collaborateur du députe PS de Cergy, Dominique Lefebvre (qui est de gauche comme moi je suis plombier…) se ferait un plaisir de l’aider, car il a des comptes à régler avec ce dernier.

Et vous savez quoi ? Elle aurait de grandes chances d’être élue…  Et, clair, si je votais à Cergy, ça serait pour elle.

A suivre.  EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire