Nouvelle machine et fête de fin d’année chez Roissycopy. Les huissiers à La Vitrine et…VPP à Paris Nord 2 !

la nouvelle machine (à gauche) tire des laids de 3.20 mètres. Au mur, un exemple

Ambiance, vendredi dernier, chez nos amis de RoissyCopy. Il s’agissait comme d’habitude, de fêter la fin d’année et, dans le même temps d’arroser la toute nouvelle machine : une énorme Acuity Led 3002 (Fuji). Les patrons, Patrick Boudaud et son fils Mathieu, avaient invité clients et amis, autour d’un excellent buffet préparé par le restaurant “Madame est servie” de Roissy-en-France. Parmi les invités, Emmanuel Vigier, le patron de Paradisia (et complice de Patrick), le propriétaire des murs de RoissyCopy, Pascal Thery, patron de C-I-E, une belle entreprise de transport et logistique, dont on devrait vous reparler.

[easyrotator]erc_22_1482402238[/easyrotator]

Tout ça en plein milieu des ateliers où tournait la nouvelle machine et toutes les autres. C’était impressionnant (quand on pense qu’ils ont commencé avec deux photocopieuses voici… 28 ans. On aura une pensée, évidemment, pour le regretté ami Pascal Trudelle, qui avait fondé RoissyCopy avec Patrick. Pascal est mort prématurément (50 ans) en janvier 2012.

Les huissiers à la Vitrine !

l'équipe de l'étude. Thierry Plouchard est le troisième, à gauche

Après, en partant vers le Holiday Inn (où m’attendait la belle Halima pour déjeuner, moi, y’a rien à faire, les cocktails ne me suffisent jamais), j’ai été saluer nos amis du restaurant la Vitrine, histoire de voir où en est la vente du fonds de commerce. Vu Claude Chevauché qui m’a expliqué qu’il avait découvert l’ampleur des taxes sur les ventes de fonds. Il renonce à vendre et s’oriente vers une location-gérance.

Dany Agez, son associé, m’informe alors qu’y a une grande table au deuxième étage et qu’ils avaient réservé ici en voyant les infos sur le restaurant dans Roissy Mail. C’était Thierry Plouchard, l’excellent huissier de justice de Louvres et son équipe pour leur repas de fin d’année. Du coup je suis monté les saluer et pris cette foto. Thierry Plouchard est un lecteur historique ! Il était membre du club des lecteurs de Bénéfice.Net pratiquement depuis le début et lecteur assidu, voire gourmand, de RoissyMail. J’avais fait sa connaissance, en faisant appel à ses services, voici quelques années, à propos des fameux panneaux 4X3 de l’ancien département immobilier d’ADP. Un grand moment dans les annales !!

Après le déjeuner avec Halima, je suis passé à Epiais récupérer des courriers que la Poste avait oublié de faire suivre à ma nouvelle adresse, malgré le contrat de réexpédition et le prix payé. La Poste a  même récemment renvoyé un courrier (contenant un beau chèque…) à l’un de mes clients avec la mention NPAI… Bonjour le service public. Et retrouvé Isabelle Rusin à la mairie qui m’a remis mon colis des vieux, malgré mon départ de la commune, en aout dernier. Cool…

VPP à Paris Nord 2 !

ça change d'Epiais, non?

Puis je suis allé prendre les clés du  nouveau bureau de notre agence VPP au centre d’affaire YSO, à Paris Nord 2, où la belle directrice, Sandrine Muscianese, m’attendait.

Quand j’ vous dis qu’on fait un boulot sympa… EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire