Céline Pina a créé un mouvement national : Vivre la République

Céline Pina, ancienne conseillère régionale (IDF) et adjointe au maire (PS) de Jouy-le-Moutiers (Cergy-Pontoise, 95), s’est révoltée depuis un bon moment contre les islamistes en France (et les politiciens communautaristes, à l’image, chez nous et c’est moi qui le dit et redit, d’un Luc Broussy, incroyable candidat PS sur la 9ème circonscription du Val d’Oise). Elle s’est fait connaitre nationalement (on vous en a déjà parlé) pour avoir osé s’opposer à un “salon” d’extrémistes et de prédicateurs musulmans à Pontoise, en 2015. Puis a publié un livre “Silence coupable” que j’ai lu tout de suite et dont RoissyMail fait une promotion aussi gratuite que sympathique (voir pub colonne de gauche). Si vous ne l’avez pas lu, faites-le! C’est rare.Et voyez ici.

Je la “suis” (c’est une belle femme, en plus, ce qui ne gâte rien) depuis des années. Elle a quitté le PS depuis un moment, comme beaucoup d’autres (je lui avais prédis…). Mais continué son combat, sur Facebook, avec élégance (et droite dans ses hauts-talons) et maintenant en lançant un mouvement national, dont le manifeste (voyez-le ici), à toute ma sympathie (y’a aussi une page FB ici), car cela concerne directement aussi le Grand RoissyEV

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Céline Pina a créé un mouvement national : Vivre la République”

  1. Bonsoir
    Je trouve très intéressant votre mouvement. Puisque vous dénoncez l’excision pourquoi pas ne pas dénoncer la circoncision car c’est aussi un acte qui trouve son origine dans la religion et pratiqué sans le consentement des petits garçons. C’est aussi une atteinte à la liberté personnelle. Ceci est un sujet sérieux dont “droit au corps” s’occupe en France. J’espère que vous pouvez aussi aborder ce sujet une fois.

    Merci d’avance!

    Nilgün Bayav
    Suisse

    Répondre

Laisser un commentaire