Décathlon ouvre à Aéroville ce 29, avec le club de Hand Ball de Tremblay

le magasin est situé dans l'espace Africa Lodge (à côté de l'ancien Marks&Spencer)

Le 29 novembre 2017 à 10h, Decathlon ouvrira ses portes au centre commercial d’Aéroville (30 rue des Buissons 95700 Roissy-en-France) avec un accueil petit déjeuner pour les premiers clients et des animations en partenariat avec le club de Handball de Tremblay en France. Dans une boutique de 1 700 m2, Decathlon propose son offre complète avec un accent sur les sports collectifs et surtout le Handball. Ouvert de 10h à 20h du lundi au dimanche, il compte 30 collaborateurs dont 25 créations d’emplois et 45 sports seront représentés.

Une partie de l'équipe Decathlon

Les 23 et 24 octobre, 4 sessions de recrutement pour les 60 candidats sélectionnés (après réception des CV et lettres de Motivation) avaient  été organisées en partenariat avec la Mairie et le complexe sportif de Roissy-en-France ! De 9h à 13h puis de 14h à 19h, les candidats ont participé à un match d’ultimate après un échauffement collectif puis, à des entretiens individuels dans les vestiaires ou les gradins.

Il y a un mail pour les recrutements futurs: recrutement.aeroville@decathlon.com . Vous pouvez aussi suivre l’enseigne sur son facebook.

Et voici le programme avec les vedettes du club de Hand de Tremblay (proligue)

Partagez cet article

Laisser un commentaire