Alain Aubry, maire (ex LR) du Mesnil-Amelot a appris à Marcher !

avec Alain Aubry, en 2013

Lors de la soirée de création du Club des acteurs aéroportuaires , plusieurs maires m’en ont parlé  : Alain Aubry, maire du Mesnil-Amelot (qui n’était pas là) aurait adhéré à En Marche, le parti d’Emmanuel Macron. Ça m’avait à la fois surpris et … amusé.

Je m’étais promis de l’appeler, ce que j’ai fait au plus tôt. Et m’a confirmé, sans détours, qu’il avait bien adhéré à En Marche, au moment de l’élection présidentielle. Et de m’expliquer son ras-le-bol des autres partis dont LR dont il était membre. Tout en estimant que le gouvernement faisait jusque là un bon boulot et qui fallait lui laisser du temps. Eh, tu aurais pu m’en parler, lui dis-je en lui demandant si je peux publier l’info. Sans  problème m’a t-il répondu. Voila qui est fait donc…

A la réflexion, ça ne m’a plus étonné, car je le connais bien et depuis longtemps. Il a toujours été indépendant, jamais bien à l’aise au parti LR. Et, indépendant aussi à l’époque de la “Grande intercommunalité” (Roissy Pays de France, dont il est aujourd’hui l’un des vice-présidents) où il s’était prononcé courageusement pour sa création, contre l’avis de beaucoup de ses collègues de Seine-et-Marne (revoir l’article en cliquant sur la foto). Ça avait chauffé à l’époque ! EV

Partagez cet article

5 réflexions au sujet de “Alain Aubry, maire (ex LR) du Mesnil-Amelot a appris à Marcher !”

  1. Mr Veillon, connaissez vous l’impétrant en dehors des apéros ici et là ?
    Venez faire un petit détour au Mesnil Amelot et vous verrez à quoi ressemble notre village. l’homme est respectable, mais pour ses idées, il faudrait revenir. D’ailleurs, en adhérent à En Marche, il devrait s’appliquer la doctrine du chef et ne pas se représenter en 2020, en effet, 14 ans adjoint puis 14 ans maire, c’est le vieux monde, place aux jeunes .

    Répondre
  2. Un peu de patience, dans quelques années on apprendra son adhésion aux insoumis. La chanson de Jacques Dutronc lui va très bien ” je retourne ma veste, toujours du bon coté”

    Répondre

Laisser un commentaire