Entreprendre à Tremblay : Jacques Boyadjian a passé le relais à Mohamed Ghodbane

François Asensi, Mohamed Ghodbane et Jacques Boyadjian

Comme nous vous l’avions annoncé (revoir ici), l’association Entreprendre à Tremblay (EAT, créée en 1998) a changé de président lors de son AG, le 24 septembre au Manoir de Gressy, en présence de François Asensi, maire de Tremblay.

Jacques Boyadjian (ancien proviseur du lycée Hélène Boucher de Tremblay) président d’EAT depuis le début (juste après Mme Casenave, à l’époque maire adjointe au développement économique), a passé la main à Mohamed Ghodbane (directeur adjoint du centre Courriers d’Ile-de-France -CIF- , bientôt en retraite). C’est un bon choix à mes yeux. Mohamed est un type super, que j’ai croisé des dizaines (sinon des centaines) de  fois ces dernières années dans de multiples manifestations sur le territoire, et pas seulement à Tremblay. Il avait un côté relations publiques CIF en plus de son job de directeur adjoint. Du coup il connait plein de monde dans les milieux économiques et politiques, ce qui est avantage pour sa présidence d’EAT.

Hommage aussi à Jacques Boyadjian, que je connais depuis qu’il était proviseur, où il s’était fait remarquer en ouvrant son lycée professionnel au monde de l’entreprise, à l’époque ce n’était pas évident, je peux vous le dire, mais il a réussi . Un Monsieur bien, imaginatif, ouvert…

Ça ne sera pas faire insulte de dire qu’EAT s’était un peu endormie ces derniers temps, comme le montre notamment son actuel site web. De quoi occuper Mohamed…  EV

PS : revoyez cet article de 2014, pour le fun…




Partagez cet article

Laisser un commentaire