Ouf ! Enfin ! La Carte du Grand Roissy-Le Bourget est terminée. Horizon 2033 pour la région aéroportuaire

Cliquez pour la voir en grand

Franchement j’ai honte de moi. J’ai trop trainé, trop procrastiné pour terminer cette 8ème version de la Carte du Grand Roissy. Je veux tout de suite (une fois de plus), présenter mes excuses, et mes remerciements aux nombreux annonceurs, publics ou privés qui permettent d’édition de cette carte unique, depuis… 1997. La plupart ont payé leur insertion depuis deux ans et ont été patients.Le seul intérêt de ce retard, c’est que j’ai pu avoir, y’a pas longtemps encore, de nouvelles dates sur les projets (comme la date finale de la construction du terminal T4, fixée à 2033).

Bon, voilà c’est dit et écrit.

Programme (grr, je fais attention): dernières vérifications ce jour  sur la version papier format réel, avec Elodie, de l’agence RDVA qui, une fois de plus, a fait un boulot formidable. Puis impression  par SB Plus (Mitry-Mory… circuit court…) et conditionnement par l’atelier protégé (excellent) de Villeparisis. Diffusion en janvier. Pour la traditionnelle fête, je préfère attendre le début du printemps… EV

Partagez cet article

3 réflexions au sujet de “Ouf ! Enfin ! La Carte du Grand Roissy-Le Bourget est terminée. Horizon 2033 pour la région aéroportuaire”

Laisser un commentaire