Eloge d’Elodie … et d’Aquarelle

voir leur site

J’ai bien calculé mon coup ! Jeudi dernier, 1/4 d’heure après qu’Élodie (maquettiste graphiste à l’agence RDVA) ait transmis le ficher définitif de la Carte du Grand Roissy à l’imprimerie, Aquarelle lui livrait le bouquet de roses que j’avais pris soin de commander la veille Un coup de chapeau donc à cette jeune femme, aussi talentueuse que sympa et patiente,  qui actualise la carte depuis plusieurs éditions. Et je peux vous dire que, graphiquement, c’est du boulot !

Aquarelle est une belle entreprise, dont les ateliers sont à Brasseuse (60) non loin de Roissy, le long de l’A1. Qualité, prix, délais, service et tout et  tout. Je me souviens être allé les visiter voici plusieurs années pour faire un reportage ( que je ne retrouve pas, grr…) sur eux dans Bénéfice.net . Belle organisation…

Si vous ne connaissez pas, je vous encourage à faire un essai. En plus ce qui est sympa, c’est que juste au moment où le bouquet est mis dans son carton, une foto du colis est prise et vous est envoyé par mail comme vous pourrez voir ici.   Et le bouquet le voilà, ci-dessous :

Oups! Retrouvé l’article sur Aquarelle Brasseuse ! C’était dans le Bénéfice. net 19 (2004 …) , pages 60/61. Ou en cliquant ci dessous :

Partagez cet article

Laisser un commentaire