Bonne année 2019 !

En espérant qu’elle sera meilleure que 2018 ! Et que les mentalités françaises changent un peu. Je continue à penser que ces quarante dernières années furent déplorables. La notion d’effort personnel a quasiment disparue, la culture du “gratuit” a fait (et fait encore) des ravages, l’école publique s’est délitée, la classe politique, en tout cas nombre de ses dirigeants continue à vivre “hors sol”, parfois en toute impunité (repensez à  ce scandale incroyable de Cahuzac, ou aux  costumes de Fillon…), l’autorité, à tous les niveaux, n’existe quasiment plus.

Heureusement notre “Grand Roissy” continue à aller bien, comme depuis des années. Des chantiers un peu partout ont commencé en 2018, et ça continuera en 2019. Nous avons cette chance. Cette chance d’avoir un grand nombre d’entreprises, variées (et pas seulement dans le secteur aérien) qui offrent des emplois tout aussi variés, à tous niveaux de qualifications . Nos collectivités locales ont les moyens de faire (et font) beaucoup de choses pour leurs populations, j’en témoigne aussi depuis plus de 22 ans.

On continuera, avec ce RoissyMail, à vous informer en essayant de faire plus et mieux qu’en 2018, dont je ferai le bilan plus tard.

Bonne année donc, chers lecteurs,  et tous mes vœux de réussite sur les plans personnels et  professionnels. EV

Partagez cet article

4 réflexions au sujet de “Bonne année 2019 !”

  1. Bonjour,

    Demander à Laurent Barré de donner son avis sur la vie politique et sa vision mortifère de la France, c’est comme demander à Bernard Madoff de donner son avis sur la morale en économie !!!

    Répondre
  2. Profitant de l’opportunité offerte par l’édito d’ERIC , je voudrais tout d’abord souhaiter mes meilleurs vœux de réussite à VPP et ROISSYMAIL.
    Concernant l’édito proprement dit ,je souhaiterais apporter ma modeste contribution , bien évidemment un soupçon provocatrice, au débat ouvert sur la situation réelle économique de notre pays.
    Il est ici tout d’abord rappelé que la région parisienne et le futur Grand Paris font exception à la norme et ne sont pas représentatifs de la situation économique moyenne de notre pays.
    Mon analyse de la situation de notre pays est extrêmement claire :
    La FRANCE vient de terminer la phase de son déclin , elle entame aujourd’hui la phase de sa ruine.
    Meme le BREXIT ,qui représentait une occasion inespérée d’apporter une contribution significative au développement de notre pays , a désormais peur des gilets jaunes.
    D’après différents organes de presse étrangers ,notre pays est désormais en guerre, faisant fuir toute vélléité à un touriste ou une entreprise étrangère de venir en France.
    Notre pays vit depuis 40 ans largement au dessus de ses moyens , sur un heritage qui a désormais fondu comme neige au soleil
    Prions..!! désormais pour que nos élus quelque soit leur niveau , arretent leurs incantations et gesticulations politiques et se décident enfin à ouvrir les yeux de nos concitoyens sur l’état réel de notre pays et les convaincre qu’il est désormais temps de se remettre rapidement et définitivement au travail .

    On ne peut plus raser gratis

    Alors joyeux Noel ..FELIX

    Laurent BARRE
    6 rue de la Perrine
    30700 UZES
    06.15.83.53.41

    Répondre

Laisser un commentaire