Le Plato est resservi… Il a eu le temps de refroidir !

Ça fait des années qu’on n’avait pas entendu parler de cette chose. PLATO ! J’ai appris furtivement qu’ils ont remis le couvert le 14 juin dernier à Sarcelles (foto). Pas plus d’infos… J’ai éclaté de rire quand j’ai appris ça. Un truc initié (ou plutôt récupéré d’une ville des Flandres belges, Turnhout, si j’ai bonne mémoire qui l’avait imaginé en 1988) par les Chambres de commerce françaises , en 2007 (mais avant par Gaz de France en 1998).

Rien sur les vieilles pages idoines des sites des CCI 77 et 95 sur la “réunion” de Sarcelles, ni annonce, encore moins de compte-rendu. Mais, (ça, j’avais oublié) j’ai vu que ce … rezo (…), payant pour les entreprises,  est aussi financé par… l’Union européenne ! Pincez-moi !

Chers lecteurs, j’ai retrouvé, dans les archives de RoissyMail (1ère version) , que j’ai relu avec attention avant de le republier ici, mon compte-rendu de la première réunion qui s’était tenue à Roissy-en-France. Franchement, relisez ça, en cliquant ci-dessous, vous allez rire ! EV



Partagez cet article

Laisser un commentaire