Rencontre agréable avec Philippe Marchand

Philippe Marchand est actuellement directeur de l’hôtel Mercure près du Parc des Expositions de Paris. Je l’ai connu en 2006 quand il est arrivé au Novotel CDG. Le courant est tout de suite passé avec cet homme plaisant et passionnant (et passionné par son métier). Il a ensuite dirigé, pendant des années,  le Novotel Wellnes de Roissy Village, puis est parti pour Paris au Mercure Boulogne (où il avait accueilli Nina en stage, revoir ici) et donc maintenant au Mercure Parc Expo.

ll habite Rouen mais a un pied-à-terre à Paris, non loin de chez moi. Ça fait un moment qu’on devait manger dans le coin, mais le temps…

Mardi dernier, de bon matin, je  reçois un sms de lui: t’es parisien, si oui, tu es libre ce soir ou demain soir? J’ai répondu ok, avec joie !  Ça a été le soir même, dans mon marigot, chez l’excellent restaurant (mon deuxième  bureau, mais attention, c’est pas l’expression africaine…) le bien nommé l’Imprévu, tenu par Abder depuis 20 ans (jamais une déception, un type super dont je ferai, s’il le veut bien, un portrait ici. ..) On a parlé de tout, mais pas eu le temps de parler de tout. Un grand moment de plaisir . Ça fait du bien. Merci Philippe ! EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire