Trésorerie de Louvres: c’est pas terrible …

Je ne voulais pas en parler ici, même si j’y ai pensé souvent. Mais là, trop c’est trop. J’ai quitté la maison d’Epiais-lès-Louvres, qui me servait de bureau et de pied-à-terre, fin juillet 2016. J’avais donc payé la taxe d’habitation pour cette année là. L’année d’après, je reçois malgré tout un avis de taxe. J’appelle, difficilement, la trésorerie et, finalement, c’est annulé. Le problème c’est que depuis, je n’arrête pas de recevoir de nouveaux avis d’imposition, avec moult relances , y compris, comme ci-dessous, des mises en demeure…

A chaque fois, et tout récemment encore, j’essaye d’appeler (des dizaines de fois en tout) la trésorerie, et ça ne répond jamais.  Pour cette mise en demeure, j’avais fini par leur envoyer un mail explicatif (jamais eu de réponse, mais la machine s’était arrêtée). Mais j’ai donc reçu, récemment, un nouvel avis (celui du haut). Eh ben c’est pas terrible, à l’heure où “tout le monde” pleure sur les fermetures des “services publics de proximité”. J’ai appris d’ailleurs que la trésorerie de Louvres risquait de fermer (ce qui donc ne serait pas une catastrophe).

Je suis, comme je l’avais rappelé dans l’article ci-dessous, un contribuable exemplaire. Et, contrairement à beaucoup, j’aime payer mes impôts (ce qui en est fait, c’est autre chose…). Mais vraiment, cette trésorerie de Louvres,, c’est pas terrible… EV

cliquez pour rigoler
Partagez cet article

Laisser un commentaire