Frédéric Navas se déclare candidat aux municipales 2020 à Louvres.

Frédéric Navas au milieu, bien entouré par Guy Messager (ancien maire) et Jean-Marie Fossier (maire sortant)

Ce vendredi 22 novembre 2019, lors d’un café-presse au bistrot « Le Margeride », Frédéric Navas, Maire-Adjoint aux Travaux et à l’Urbanisme depuis 2014, porte sa candidature aux élections municipales du printemps 2020, sous le slogan « Parce que j’aime Louvres ». En tant que tête de la liste d’Union Républicaine pour la Défense des Intérêts Communaux, Frédéric Navas veut s’inscrire dans l’héritage et la continuité des décisions politiques ayant façonné la ville de Louvres, depuis les dernières décennies.

Selon lui : « Louvres possède un fort potentiel d’attractivité, où il fait bon vivre. L’éducation, les sports et la culture y ont une place très importante dans notre ville, mais aussi pour de nombreuses autres villes et villages environnants. Le développement de Louvres ne doit pas se faire au détriment d’une baisse de la qualité de vie. Et c’est pour cela, qu’avant toute chose, la liste d’Union Républicaine pour la Défense des Intérêts Communaux s’inscrit au-delà d’une étiquette politique. Nous voulons rassembler un maximum de gens autour d’un projet d’intérêt commun. »

Jean-Marie Fossier, actuel Maire sortant, et Guy Messager, Maire honoraire, rejoignent la liste du candidat Navas. Les deux hommes défendent le bilan positif de ce dernier mandat. Pour Jean-Marie Fossier : « L’éco-quartier et les aménagements urbains effectués sont des réussites, selon moi. Nous misons sur un développement durable et une offre culturelle, permettant à Louvres d’être un pôle d’attractivité sur le long terme. »

La liste définitive sera officiellement présentée courant mi-février, avec le bilan de l’ancien mandat. En attendant, Frédéric Navas et son équipe lancent un appel à tous les citoyens de Louvres, afin de les rejoindre dans l’aventure des municipales 2020. « Notre liste n’est pas encore complète. J’en appelle à ceux qui aiment Louvres, à nous rejoindre au plus vite. Ensemble, nous continuerons à être une référence dans le futur, sans renier le passé historique de notre ville. » WM


Partagez cet article

4 réflexions au sujet de “Frédéric Navas se déclare candidat aux municipales 2020 à Louvres.”

    • vu, (et mort de rire). Au passage, Le Parisien n’est pas mon confrère, car je ne suis pas “journaliste”. Je me prétends seulement observateur (et c’est déjà pas mal)

Laisser un commentaire