Un bel article sur la carrière d’André Toulouse, ancien maire de Roissy-en-France

Le numéro de mars du magazine municipal “La Vie à Roissy” a consacré sa une et un dossier aux 43 ans de mandat du maire André Toulouse. J’ai été agréablement surpris de la qualité rédactionnelle de ce dossier (pages 7 à 10). Je m’attendais à quelque chose de flatteur, dithyrambique…

Eh bien non. C’est très sobre, sympa et on retrouve beaucoup de souvenirs. Je vous conseille de le lire en cliquant ici. 

Je reçois chaque mois le magazine papier. C’est toujours un plaisir de le lire. Ce sont mes amis de l’agence RDVA qui s’occupent depuis des années du mag. L’agence est dirigée par Serge Brianchon qui, j’en témoigne, connait bien et depuis longtemps Roissy-en-France. Et c’est Élodie qui fait la mise en page, toujours bien réussie (vous pouvez consulter les numéros d’avant sur cette page du site de Roissy ). C’est Élodie qui, depuis des années, met à jour (c’est du boulot) graphiquement notre Carte du Grand Roissy. J’adore travailler avec elle, très pro, toujours disponible et souriante. Donc un grand bonjour à elle et à toute l’équipe de RDVA. EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire